Jeu au casque avec mixage son guitare / son chaîne HI-FI

nickgary
Salut à tous !

J'ai bien chercher et je n'arrive pas à trouver de réponse calire à mon problème. Le mieux est que je vous l'expose complètement.

Je voudrais pouvoir jouer au casque pour ne pas rendre dingue ma copine. Le problème est que j'ai l'habitude de jouer en même temps que tourne un disque sur ma chaîne Hi-Fi et donc si je joue au casque, j'entends plus la chaîne...forcément !

Je voudrais donc savoir comment je peux gérer le problème et avoir dans mon casque à la fois le son de ma gratte et le son de la chaîne.
J'imagine qu'il faut une table de mixage mais je n'y connais rien.

Si vous pouviez m'aider, please

Merci
Philou13
tu joues de la guitare dans un ampli ???? dans un multifx ???
nickgary
dans un ampli (sortie casque et line out à dispo)
Jim Morrison
Il te faudrait une petite table de mixage où te rentrerais ta guitare et la source sur laquelle tu écoutes la musique...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ninigame
Bah si t'as un ordi et une carte son c'est tout con, tu utilises un sequenceur genre cubase tu met la zik sur une piste et tu joues sur l'autre pour t'enregistrer.
sinon tu choppe une petite table de mixage et tu fais entrer gratte et chaine dessus et tu joue au casque.

cependant tu n'auras pas le grain de l'ampli, vu que tu seras en direct donc il te faudra du matos (au minimum une boite DI ou preamp...)
ngobaut
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ngobaut
    le
encore plus simple, tu prends un casque ouvert !
tu entendra donc le cd sur la chaine, et tu pourras jouer de la guitare dans ton casque !
Ta copine entendra meme le cd
Vends multi effets guitare Boss ME-33, housse guitare electro
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=78747
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le