Jouer au casque sans ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 14 Avr 2007, 11:51
Je trouve aussi que le Vamp2 sonne nickel au casque (en plus très bon marché). Mais dès que tu auras quand même envie de le brancher sur un ampli, tu risques d'être un peu déçu. Mais ça c'est juste mon avis!

EDIT Tu trouveras le Vamp2 à moins de 150€. Le POD a néanmoins une bien meilleure réputation imho.
Hell Hound
De tout ce qui a été cité je préfère de loin le Pandora, non pas qu'il ai le meilleur son mais il a le mérite d'etre compacte. On peut le metre dans sa poche et jouer partout avec en vadrouille (parfait pour jouer dans le train par exemple, sans trop faire chier les voisins )
Je pense que je vais m'en offrir un pour quand je me traine ma gratte loin
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
vehelpe a écrit :
Quand on y pense, le zoom g2 est aux alentours de 100 euros neuf alors que les autres (line6 pod, berhinger v-amp) sont à 150 euros.

Ne vaudrait-il pas simplement prendre le g2 car il est 1/3 moins cher que les autre.

Ou alors, qu'est -ce que les autres ont de plus ?

Il ne font rien de plus, c'est même le contraire. Dans cette tranche de prix, seul le Zoom possède des paterns rythmique. De plus il est en métal et au format pédale avec des switch. Les 9 sections d'effets sont entièrement bypassable, ce qui laisse une grande liberté sonore.

Les différences se feront surtout au niveau sonore. Et là au casque le Zoom G2 est franchement nickel. Il faut juste passer un peu de temps à te crée des propres presets. Le plus dur est le réglage du gain. Le Zoom en a beaucoup.

Avec tout ça, je me demande ce que tu attends pour aller essayer l'offre dans cette gamme de prix.
ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ptipie
    le
Je vais peut etre compliquer la tache mais euh il existe aussi des amplis qui ont une sortie casque je pense de suite au Roland cube, ampli à modélisation (certes moins poussé et perfomant qu'un pod) mais qui est assez bon tu as moins de choix que pour un POD mais tu es amplifié de suite si l'envie t'en prend !

Enfin voilà!
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
vehelpe
  • Special Supra utilisateur
BOn, finalement, j'ai opté pour la moindre dépense en achetant un zoom g2 d'occaze sur ebay :
Zomm G2 sur eBay

Je pense qu'à 45 euros, c'est plutôt pas trop cher...

Merci de vos conseil !

En ce moment sur effet guitare...