Kaoss pad sur une guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 29 Juil 2006, 13:44
voila la soluce, mais ca doit pas etre donné...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Effectivement, sur sa guitare ça n'est semble-t-il que le contrôleur tactile, le "coeur" des sons étant à ses pieds dans un autre Kaoss Pad.
lemgement lemg
_daedalus_
Il me semble egalement que Matthew Bellamy (MUSE) en utilise un incorporé dans une gratte dans son derniere album !

Edit : j'avais pas vu la 2 eme page du topic...
Obi Yänn
_daedalus_> Est ce que tu peut me rappeler le nom de la bd d'ou viennent ton avatar et ton pseudo? on l'avais au cdi du lycée mais j'ai oublié le nom.

Ceci etait le HS du jour.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
pitschifter
mazesmood a écrit :
sur le site de manson j'ai pas vu les dernieres grattes de matthew bellamy, d'apres ce qu'un admin bien connu mon cher pits ;-) le pad qui se trouve sur sa gratte sert à piloter via midi le kaoss pad qui se trouve sur son pedalboard.

il connait tout ce muse .

concernant le pti hs ca me botte aussi de savoir il est pas mal ce dessin.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Liliel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Liliel
    le
Es ce que les processeurs multi effets de type lexicon (alex,lxp) et autres Boss (se, sx, vf1) sont vraiment adaptés a la guitare ou a la basse? bien des studios l'utilisent mais qu'en est il vraiment?
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
Mouai... ca sent les connaisseurs tout ca ... C'est si dénué d'interet?
_daedalus_
Obi Yann , mon avatar vien de l'anime Samurai Shamploo et mon pseudo vien du jeu video Deus Ex !
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Liliel a écrit :

Euh... surtout HS, et merci pour le compliment. Et puis ça dépend. J'utilise une Quadraverb (pas GT donc plutôt matos de studio) entre la guitare et l'ampli et ça marche bien pour moi.

Pour en revenir à la question du niveau, je suis arrivé à insérer un effet similaire au Kaoss, un Alesis airFX, avant l'ampli, mais avec un atténuateur après l'effet.
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
jzu a écrit :
Liliel a écrit :

Euh... surtout HS, et merci pour le compliment. Et puis ça dépend. J'utilise une Quadraverb (pas GT donc plutôt matos de studio) entre la guitare et l'ampli et ça marche bien pour moi.

Pour en revenir à la question du niveau, je suis arrivé à insérer un effet similaire au Kaoss, un Alesis airFX, avant l'ampli, mais avec un atténuateur après l'effet.

Hors sujet? le Kaoss est un multi effet studio, comme tous les autres marques cités.. donc, où est le hs?
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
Liliel a écrit :
jzu a écrit :
Liliel a écrit :

Hors sujet? le Kaoss est un multi effet studio, comme tous les autres marques cités.. donc, où est le hs?

«Adapté», ça veut dire tout et n'importe quoi, le son, l'ergonomie, l'électronique, si on ne précise pas «adapté au niveau des entrées-sorties». Le topic portait spécifiquement sur le Kaoss et pas sur les multi-effets studio en général où, comme je l'ai dit, ça dépend.

À vrai dire, c'était surtout la remarque de si bon goût moins de 6 heures après la question originelle, un samedi soir où il y a encore moins de trafic pour cause de week-end de vacances, qui m'a fait réagir.
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
C'était surtout du second degré mais bon, allez, jour de grâce, meaculpa
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
Ah bah, no problemo!
Ambuletz
Le kaoss pad SUR une guitare ? no problemo

bon oui c'est comme Matt sauf que c'est sur une Les Paul et que ce n'est pas très démonstratif ^^

J'ai lu des avis sur le KP3 et il a l'air excellent !
Is there anybody out there?
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Ambuletz a écrit :
Le kaoss pad SUR une guitare ? no problemo

bon oui c'est comme Matt sauf que c'est sur une Les Paul et que ce n'est pas très démonstratif ^^

Le problème est que la main droite est mobilisée par les modifications (plus ou moins aléatoires) des paramètres de l'engin et ne peut plus jouer son rôle habituel.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare...