Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ke vaut la Boss MT-2 pour du metal/Hardcore ?

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rApH_Feanturi
piu-piu a écrit :
mmmouais... c'est bien beau tout ca, mais vous utiliser quoi en groupe ????

moi j'utilise un preamp à lampe qui passe dans un ampli de puissance, niveau polyvalence C le top!
rApH_Feanturi
mais si tu veux pas investir autant, y'a d'autres pédales à privilégier à la MT2...j'ai eu de bons echos sur la DS1 ou la HM2 par exemple, mais je n'ai jamais essayé donc je ne suis pas le meilleur pour en parler.
Elwe
  • #17
  • Publié par
    Elwe
    le 09 Apr 04, 08:46
Pour du Hardcore sans hesité prend le warp de h&k.
piu-piu
[/quote]moi j'utilise un preamp à lampe qui passe dans un ampli de puissance, niveau polyvalence C le top![quote]

Mmouais... malheureusement, on n'a pas tous l'argent pour ca..
rApH_Feanturi
piu-piu a écrit :
Citation:
moi j'utilise un preamp à lampe qui passe dans un ampli de puissance, niveau polyvalence C le top!


Mmouais... malheureusement, on n'a pas tous l'argent pour ca..

ouais je sais bien, pour moi C pareil mais dans la plupart des magasins tu peux payer en plusieurs fois...voir meme (comme à broc n roll à nimes, là où j'ai acheté mon matos) payer en 10 fois sans frais, donc C quand meme interessant.
je préfère investir un peu plus et éviter de me prendre la tête parce que j'ai pas le son que je veux, et finir par tout changer au bout de 6 mois.
foular_11
Moi c tres bizarre, g la mt2 de boss, mais elle est differents de toutes celles que je connais et que je vois en magazin.
EN gros elle a quatre potentiometres come lotre mais c differents:
balance-tone-r.time-mode(delay,delay+reverb,reverb)
Est-ce que qqun connait ce modele?????

En ce moment sur effet guitare et Boss...