Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ke vaut la Boss MT-2 pour du metal/Hardcore ?

Forum Boss
Forums
bsatch
  • #2
  • Publié par
    bsatch
    le 08 Apr 04, 13:32
elle vaut 650FR
InSickCure
ahha oué mais jveux dire est-ce k'elle sonne bien pour faire du metal/hardcore
boattraveller.bandcamp.com
bsatch
  • #4
  • Publié par
    bsatch
    le 08 Apr 04, 13:37
et bien pour debuter c'est sympa mais a mon avis tu vas vite vouloir passer a otre chose....
scouz
  • #5
  • Publié par
    scouz
    le 08 Apr 04, 13:41
j en vends une... tu peux faire de bons reglages niveau equa ce qui te permet de toucher un peu a tout au niveau metal (pr du death ou du heavy surtout, mais moins pour du neo).
en tout cas c est une reference..
ballast
wire
  • #6
  • Publié par
    wire
    le 08 Apr 04, 14:02
J'ai vu que Placebo utilsait cette pédale en live..Enfin c'est pas du metal mais bon juste pour dire que cette pédale doit être pas mal, quand même !

Dav
piu-piu
Ouais, cette pedale est super, mais vraiment extremement polyvalente, tu peux vraiment obtenir un son grunge bien crasseux, un son assez 'sobre' pour du rock, un gros son lourd pour du hard, et bien sur, pour le metal, c'est extra... va la tester en magasin pour te forger une reel opinion
rApH_Feanturi
je le repète, la Metal Zone est super pour jouer chez toi: elle est super polyvalente, tu peux obtenir des sons bien metal, tranchant, etc...Même pour l'enregistrement à la rigueur y'a pas de problème si tu aimes le son.
Si tu veux jouer avec en groupe, reflechie à 2 fois....ça devient vite le paté à fort volume.

Donc quand tu l'essayes en magasin fait attention à ça, parce que tu essayes rarement en magasin au meme volume que quand tu repètes.

vala
TS808
  • #10
  • Publié par
    TS808
    le 08 Apr 04, 23:12
exactement, ce jouet de boss c'est bien vendu car pour jouer tout seul c'est le pied, mais alors en groupe quel bordel, impossible a régler... A jeter ! j'crois même que la dernière que j'ai eu est partie à 15 euros tellement j'en voulais plus
piu-piu
mmmouais... c'est bien beau tout ca, mais vous utiliser quoi en groupe ????
piu-piu
mmmouais... c'est bien beau tout ca, mais vous utiliser quoi en groupe ????
bensonlike
Ben, un ampli ,comme tout le monde. (la disto de l'ampli, quoi ...)
rApH_Feanturi
piu-piu a écrit :
mmmouais... c'est bien beau tout ca, mais vous utiliser quoi en groupe ????

moi j'utilise un preamp à lampe qui passe dans un ampli de puissance, niveau polyvalence C le top!

En ce moment sur effet guitare et Boss...