Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rossano
King V a écrit :
Tu es d'où ?

moi????
BELGIQUE
King V
  • Custom Top utilisateur
Quel coin ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
rossano
King V a écrit :
Quel coin ?

CHARLEROI

PM svp merci
madazin
  • Vintage Total utilisateur
rossano a écrit :

pour tout ce qui est recording c'est une super becane

mais pour le live je prefere mon ampli avec quelques pedales au germanium

Ah, OK. Il est clair que je m'imagine également assez mal aller en concert avec mon Kemper (mais je vais quand même le tester avec mon poweramp et mes thieles : on ne sait jamais )
DoDwDn
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
C'est marrant parce que vous êtes beaucoup à penser çà, alors que moi c'est le contraire : le Kemper n'est utilisé quasi que pour le live avec des retours actifs, alors que pour enregistrer, je trouve qu'il n'atteint pas tout à fait la qualité des lampes...

Pas loin, parfois utile en complément, mais on reste plus fin dans les nuances avec un grain plus marqué avec les "vraies".
rossano
DoDwDn a écrit :
avec un grain plus marqué avec les "vraies".

c'est ce que je recherche (plus grosse la cigale )

la messe est dite
olliewood
Bonjour à tous ,

Voilà j'envisage l'achat du kemper mais j'ai pas encore pu l'essayer .

Désolé mais je n'ai pas lu entièrement le post ici présent 780 pages quand même .
je me suis quand même pas mal renseigné mais une question me turlupine .

Je souhaite utiliser le kemper en monitoring dois-je prendre le kemper sans ampli ou avec ?
J'ai vu aussi le camplifier pour amplifier et passer en stéréo . En monitoring l'ampli c'est indispensables ou pas?

Car si je peu économiser 500 euros c'est pas négligeable .

Voilà je vous remercie .
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses
rossano
olliewood a écrit :
Bonjour à tous ,

Désolé mais je n'ai pas lu entièrement le post ici présent 780 pages quand même .

Je souhaite utiliser le kemper en monitoring dois-je prendre le kemper sans ampli ou avec ?
J'ai vu aussi le camplifier pour amplifier et passer en stéréo . En monitoring l'ampli c'est indispensables ou pas?

Voilà je vous remercie .

désolé je ne comprends pas la question
le kemper en monitoring c'est quoi exatement ?
rossano a écrit :
olliewood a écrit :
Bonjour à tous ,

Voilà je vous remercie .

désolé je ne comprends pas la question
le kemper en monitoring c'est quoi exatement ?

Désolé j'ai eu un problème avec mon autre compte et j'ai du faire un nouveau.

Je me suis mal exprimé , je souhaite brancher le kemper via mon iMac avec une carte son sur des enceintes dite de monitoring du genre Adam , genelec , ou autre . Donc dois-je prendre
Une version de kemper avec ampli ou pas ?
King V
  • Custom Top utilisateur
Évidemment que non, l'ampli c'est si tu veux le brancher à quelque chose de pas amplifié, un cab guitare par exemple.
Tes moniteurs sont amplifiés, sinon tu n'aurais pas de son.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
rossano
King V a écrit :
Évidemment que non, l'ampli c'est si tu veux le brancher à quelque chose de pas amplifié, un cab guitare par exemple.
Tes moniteurs sont amplifiés, sinon tu n'aurais pas de son.

IDEM
munch 14
J'utilise des adams AX7 en monitoring, elles sont neutres, parfaites pour mon utilisation home-stud.
++GuitarAddict++
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Dites , vous vous servez du mode performance?

J'ai cru comprendre que l’intérêt est l'utilisation live , mais je vois pas l'interet

Le mode normal me suffit tres bien sur scène.. Je vois tous les effets présent sur le profil , le nom du profil en gros..

Du coup je capte pas le principe..
Mr.Viv
Salut,

Le mode "performance" a vraiment un intérêt :
- il permet de grouper 5 presets ensembles (pour une chanson, rassembler les différents sons pour les différentes parties"
- Permet d'accéder à "plus de presets" (128 en mode "Browse" et + de 600 en mode Performance)
- tant qu'on ne change pas de performances, les états des Stomps restent : quand tu es sur une performance, preset 1 ... tu actives une pédale de disto ... tu switches vers le presets 2 ... quand tu reviens sur le preset 1 .... la disto est toujours enclanchée.
- les presets des performances sont des copies du mode browse ... on peut donc les modifier pour les adapter à la performance sans "casser" l'original

En ce moment sur effet guitare et Kemper...