Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeropoker
Le powerrack à un ampli de puissance intégré mais qui je pense peut être bypassé.
Perso j'ai la version. Simple que je branche soit direct moniteur soit sur une enceinte fr mais il peut être branché sur un poweramp externe etc...
totoleheron
Il semblerait qu'un VST soit dans les tuyaux.
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Tu as vu ça où ?
matcaster
ça m'étonnerait beaucoup....pourquoi se priver de ventes de hardware super cher pour sortir un plug qui sera cracké au bout d'une semaine ?
8oris
  • Vintage Total utilisateur
matcaster a écrit :
ça m'étonnerait beaucoup....pourquoi se priver de ventes de hardware super cher pour sortir un plug qui sera cracké au bout d'une semaine ?

Parce que c'est la mode et parce que ça vaut le coup de développer plusieurs types de support. Two-notes a fait pareil. Quant au piratage, je suppose que le coût est pris en charge dans le prix fixé du produit.
totoleheron
Ca ne reste qu'une supposition pour l'instant.
Quelqu'un a posé la question au support technique, le support a répondu qu'il ne pouvait communiquer pour l'instant sur le sujet avec un smiley.
Certains supposent que c'est un VST qui permettra de contrôler le kemper j'espère que ca n'est pas le cas.
En ce qui concerne le piratage les VST protégés ne sont pas piratés.
Cela m'étonnerait tout de même que l'on retrouve la puissance de l'engin dans un VST, ou alors il risque d'être énorme et assez gourmand en ressource. Quoi qu'il en soit se serait excellent si le projet se finalisait !
Georges_Orwell
Shangri.la a écrit :
Cela m'étonnerait tout de même que l'on retrouve la puissance de l'engin dans un VST, ou alors il risque d'être énorme et assez gourmand en ressource. Quoi qu'il en soit se serait excellent si le projet se finalisait !

Cela pourrait être un "simple" lecteur de profile ?
Du coup, si cela se confirme, je serai bien content d'avoir rendu le Kemper et d'avoir gardé les profiles que j'ai créés !
La Guerre c'est la Paix...
Choupa
  • Special Total utilisateur
Un Vst pour contrôler le KPA via midi, ça serait pas mal.
Changement d'effet en temps réel, modulation, etc... tout en enregistrant sa partie . Cela peut être pratique.
Si en plus on peut avoir les réglages Sur le PC avec la souri et le grand écran, sous un menu type "logiciel du POD 3".
Moi je dis banco ). Ce serait pratique.
Par contre un vst imitant le KPA.. heu.... je vois pas comment... :-D
totoleheron
8oris a écrit :
totoleheron a écrit :
Ah? Euh...tu es sûr!

Le wos est cracké?
totoleheron
Choupa a écrit :

Qu'est-ce qui pose problème?
jimiyves
totoleheron a écrit :
8oris a écrit :
totoleheron a écrit :
Ah? Euh...tu es sûr!

Le wos est cracké?

En effet il y a pas mal de vst qui ne sont pas crackés.
dede_le_macon
totoleheron a écrit :
8oris a écrit :
totoleheron a écrit :
Ah? Euh...tu es sûr!

Le wos est cracké?

Tout se crack et se pirate. Il faut juste que ça intéresse les bonnes personnes et savoir où chercher.

Je ne vois pas pourquoi un PC ne pourrai pas faire le taff pour les vst, il n'y aura juste plus la parti hardware I/O.
Mais c'est sur qu'avec un pentium 166 et l'entrée micro d'un Soundblaster ça va moins le faire lol.

Sinon, pour moi, s'il vous plais Kemper, faite un soft de contrôle pour gérer les profiles (effets, réglages,...) et les performances.
Mes vidéos à la cool sur youtube, covers et test de matos.
https://www.youtube.com/channe(...)wV4FQ
Choupa
  • Special Total utilisateur
totoleheron a écrit :
Choupa a écrit :

Qu'est-ce qui pose problème?

La puce ou l’élément qui clone ce qu'elle entend ?
Ce n'est pas un détail spécifique au KPA ?
Non parce-que si on met 50€ pour avoir un KPA sur notre PC avec un petit vst.
Le tout totalement identique... ça risque de nous piquer le moral

En ce moment sur effet guitare et Kemper...