Ha c'est donc ca ton problème, tu ne sais pas quand tu fais pipi.
Quand je poste comme je viens de le faire dans le thread de l'Axe un lien vers une démo de la fonction dephased ajoutée dans la section cab de l'Axe du dernier firmare alors que personne n'a remarqué cette fonction tu considères ca comme un pipi.
Dites, le purecab, ce n'est pas un "nouveau" cab, c'est comme une sorte de "filtre"(hé ho, j'ai mis des guillemets, pas de débat la dessus ;-) ) qui modifie le son de tous les cabs.
C'est le blabla du manuel. Ca a du sens pour le frfr mais il faut juger du résultat.
Il y a un graphe de la réponse en fréquence qui a été fait sous Ozone et le pure cab tue toute la dynamique du signal ce qu'on entend d'ailleurs très bien sur les samples d'okstrat.
C'est le blabla du manuel. Ca a du sens pour le frfr mais il faut juger du résultat.
Il y a un graphe de la réponse en fréquence qui a été fait sous Ozone et le pure cab tue toute la dynamique du signal ce qu'on entend d'ailleurs très bien sur les samples d'okstrat.
Je préfère le A.
pas d'accord a partir de 0.52 on entends bien la diff le B EST BEAUCOUP PLUS 3 D
et je dirais meme plus dynamique et plus de propulsion
mais bon a chacun ses oreilles je sais pas entendre a ta place
Ca marche peut être bien pour du frfr.
Je ne comprends pas d'ailleurs ceux qui utilise cette fonction en enregistrement. Pour moi ca n'est pas fait pour.
Ca marche peut être bien pour du frfr.
Je ne comprends pas d'ailleurs ceux qui utilise cette fonction en enregistrement. Pour moi ca n'est pas fait pour.