L'atelier de Basstyra

Rappel du dernier message de la page précédente :
down_tempo
Vous avez des examples de produits svp ?

Basstyra, quand pense tu que cela sera prêt et à quel tarif ?
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Pour les loopers midi, ca se trouve facilement (y'a un sujet sur ca a coté).

Pour moi, mon looper programmable sera pres, j'espere, avant noel, mais je peux rien promettre...

Le prix, aucune idée encore.
down_tempo
Mais un looper midi ça permet de gérer des pédales analogiques ?

Ca marche avec un behringer FCB1010 ou un ENGL Z12 ?
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Oui.

Oui.

Fait une recherche sur ce forum, tu trouveras des réponses.
EL CINCO
Redbox a écrit :
Big Muff reçu ce matin (merci pour la rapidité )
Super boulot comme d'hab


Pour quelles modifs???

Tu as un photo (si il y a quelque chose a voir bien sur...)
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Que dalle, j'ai juste mis une prise alim (type boss).

J'ai avancé hier, j'ai fait un grand pas dans la conception du looper programmable dont il est question juste là-haut. Je vais attaquer le dessin de la CAO assez vite, je pense, ensuite la programmation, et j'espere pouvoir faire un proto d'ici pas trop longtemps.
Stef_LNA
Basstyra a écrit :
Que dalle, j'ai juste mis une prise alim (type boss).

J'ai avancé hier, j'ai fait un grand pas dans la conception du looper programmable dont il est question juste là-haut. Je vais attaquer le dessin de la CAO assez vite, je pense, ensuite la programmation, et j'espere pouvoir faire un proto d'ici pas trop longtemps.

Looper programmable?
on travaille sur la même chose on dirait!
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ouaip, mais sans midi pour moi. Je reste dans un truc totalement autonome.

J'en parle juste au dessus. L'idée, c'est d'aoivr un simple module genre loooper.

Avec en meme temps un acces direct et un acces par programme aux pédales. Une rangée de switch en haut pour l'acces direct, une en bas pour l'acces programmée.

Pas de programmation chiante, pas de menu, pas de boutons, un simple appui long par ex sur un switch de preset enregistre la config actuelle des boucles dans ce preset. Un switch court charge le preset.

J'ai un pédalier Ibanez de récup, avec déja 6 switchs dispo, ca fera les switchs pour les programmes, je vais y rajouter les switchs "directs" et hop !

Un afficheur 7 segments, ou deux, ou qq leds, pour indiquer le preset en cours.

Avec en fond une idée : simplicité.

Et une autre : adaptation à la demande. Nombre de boucles, routage de ces boucles, voire de fonction (mise en série ou en //, inversion, etc...), voire meme mise en route d'un boost...

Pour ca j'ai trouvé des petites astuces pour réduite le nombre d'entrées/sorties nécessaires sur le PIC. J'ai d'ores et déja réservé tout un port (8 bits) pour les relais, donc 8 fonctions. 8 boucles, ou par ex 5 boucles, un boost switchable, une inversion et une mise en //. Enfin tout est imaginable... Sans doute meme sans avoir a taper dans le 16F877, donc je pourrais sans doute gratter un peu sur le prix final. il est cher, le 877...

Evidemment le routage sera donc a revoir a chaque produit. Mais le programme sera le meme... je pense faire une carte numérique avec les parties fixes et une carte analogique qui gerera la partie a la demande des gens.

Enfin ca c'est le projet, pour l'instant je vais faire un proto, pis si ca marche et que ca plait, on continuera...
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • #521
  • Publié par
    Epb
    le 27 Août 2006, 01:31
Bonjour Basstyra...

tout d'abords dsl, je n'ai pas eu le cran de lire 52 pages de topic... Je n'avais jamais mis les pieds ici, mais a force de lire du bien partout...

Je suis à la recherche d'une pedale avec reverb à ressort (mon ampli étant un VJ dépourvu de reverb). As tu ca dans une de tes manches ? Est il possible d'avoir un devis (ca ne serait pas pour tout de suite, disons... 1mois... mais j'adore me renseigner à l'avance!)

Merci par avance
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Tu n'as pas a t'excuser, ce topic n'est pas spécialement fait pour etre lu d'un bout a l'autre... Sauf si tu aimes vraiment me voir causer de ma vie, donner des infos et recevoir des féloches... mais j'en doute...

Une reverb à ressort, ca serait bien un truc marrant que j'aimerais faire. Par contre il me manque les ressorts...

Faudrait voir si j'arrive a trouver ca, d'abord...
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • #524
  • Publié par
    Epb
    le 27 Août 2006, 11:52
j'en ai entendu parler, mais 90€, je prefere les mettre dans du Home made de qualité... Et puis la Spring King n'est pas une simu de ressort ?
EL CINCO
Non, ce n'est pas de la simulation (d'ailleurs, il y a un kick-pad pour faire "trembler" les ressorts)

En ce moment sur effet basse...