L'atelier de Basstyra

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Non, ce n'est pas de la simulation (d'ailleurs, il y a un kick-pad pour faire "trembler" les ressorts)
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #526
  • Publié par
    Epb
    le 27 Aug 06, 13:45
Ha oui je viens de mater sur thomann, je confondais avec l'HolyGrail. Hum tres tentant, tres tres tentant, surtout à 82€ neuve !

Merci du tuyau
EL CINCO
L3russe a écrit :
Ha oui je viens de mater sur thomann, je confondais avec l'HolyGrail. Hum tres tentant, tres tres tentant, surtout à 82€ neuve !

Merci du tuyau


J'avoue etre en train de peser le pour et le contre entre ces 2 reverbes en pédale...

une pour les ressorts, et l'autre pour la taille!!!!
Bobba
ANIBALcinq a écrit :
Non, ce n'est pas de la simulation (d'ailleurs, il y a un kick-pad pour faire "trembler" les ressorts)


Le "kick pad" c'est juste une rondelle de caoutchouc pour eviter d'abimer la pedale quand tu files des coups de lattes
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
EL CINCO
ben oui... je ne comprend pas bien ta remarque...
Bobba
ANIBALcinq a écrit :
ben oui... je ne comprend pas bien ta remarque...


Ben j'explique ce qu'est le kick pad.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
loylo
Et la Spring King est numérique, de la même série que la Reel Echo (numérique elle aussi). Mais on s'en tamponne puisqu'elles sonnent magnifiquement.
Invité
Bah si y'a un ressort, elle n'est pas numérique...
loylo
J'ai rien dit!

M'enfin, il me semble qu'il y a un DSP pour simuler les réverb à lampes et touti quanti donc... Hybride peut être
EL CINCO
Bobba a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
ben oui... je ne comprend pas bien ta remarque...


Ben j'explique ce qu'est le kick pad.


ah!!! Ok!!
Invité
loylo a écrit :
J'ai rien dit!

M'enfin, il me semble qu'il y a un DSP pour simuler les réverb à lampes et touti quanti donc... Hybride peut être


Possible. Genre y'a un ressort dedans mais plus pour faire joli qu'autre chose, le "son" est plutot généré par un cirucit numérique. Ca parait crédible, tellement c'est con...
Bobba
Je confirme, la Spring King est analgique. Aucune simu. Y'a juste 3 potards de reglage. (tone volume etc)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Je viens d'en finir 2, là. C'est la 1ere fois que je tente le bouton style EHX, je trouve ca sympa...

Y'en a un pour Dobberman (renommé depuis, avec un nom bizarre que j'ai pas envie de chercher... :lol et un pour Colas (en échange d'un bout d'orgue... :lol

http://perso.orange.fr/jumping(...).html

Invité
Tu veux pas aussi 100 balles et un Mars ??

Allez, devine, si une boite comme Digitech en est pas capable, tu crois que moi, si ??
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #540
  • Publié par
    Epb
    le 02 Sep 06, 23:35
a combien fais tu les clean boost basstyra (et aussi la disto/clean - potentia si je ne me trompe pas) ?


Soit dit en passant, bouton à la BM me fait penser aux ET dans les Simpsons, avec un oeil demesuré en guise de tete...

En ce moment sur effet basse...