La disto la plus violante?

Rappel du dernier message de la page précédente :
RackMountTuner
Ecoutes Jimi Hendrix

Prends n'imp quel son wav de gratte (clean) que tu as. Avec n'imp quel petit programme, augmente le volume à 200% dix fois de suite. Ca c'est le cliché du fuzz. Enfin ca te donnera une idée, essaie.
Only question is : will it function ? (Nocturnus)
#guitar @ cosmos.esper.net excalibur.esper.net
Marshmall
merci
N'oubliez pas de parler aux fleurs parce qu'elles doivent se faire chier
sammyseal
moi je crois que je vais surement vendre ma metalzone paskelle me sert a rien, je l'ai achetée 140 euros a paul beuscher (et je me suis fait complètement arnaquer d'ailleurs, ils ont profité de ma naiveté de débutant c connards) et je crois que je la revendrais dans les 80-90 euros
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
korg faisait une disto qui déchirait bien, je ne me rappelle plus le nom
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
sammyseal_911 a écrit :
moi je crois que je vais surement vendre ma metalzone paskelle me sert a rien, je l'ai achetée 140 euros a paul beuscher (et je me suis fait complètement arnaquer d'ailleurs, ils ont profité de ma naiveté de débutant c connards) et je crois que je la revendrais dans les 80-90 euros

Malheureusement, ça va etre dur de la vendre a ce prix.On en triuve facile a 40 euros
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
sinon ya les big muff qui arrachent tout sur leur passage
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
carn
  • Publié par
    carn
    le
ben je suis pas sur que les big muffs entrent dans la categorie des "distos les plus violentes".. ya largement pire a mon avis.. sans discrediter la bm avec laquelle je m amuse comme un fou
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
ca depends en fait de l interpretation du violent....le style de musique, le gain ou encore l avis de nos oreilles.
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Deadpool
Pour en revenir au fuzz, je crois que le son est obtenu en saturant les frequences aigües d'un son...
Je trouve que celui de la big muff 71 us déchire pas mal (hélas j'ai pas encore essayé la fuzz factory :{}: ).

En ce moment sur effet guitare...