La Eventide H9 pue des pieds (H9 versus M5, MS70CDR)

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Bender the Pimp a écrit :
M.Twirly a écrit :
si vous saviez jouer de la guitare comme les vrais, les bluesmen de la nouvelle orléans, vous n'auriez pas besoin d'effets.

La vérité est là.
Désolé.



Oui, bien sûr. Et ceux qui jouent sur une guitare électrique ne sont pas de vrais guitaristes. Tant qu'on y est, les guitaristes ne sont pas de vrais musiciens .


Ben disons qu'il y a d'un côté les vrais guitaristes classieux, et de l'autre les bidouilleurs d'effet bon marchés. C'est comme le parfum: certains en utilisent pour couvrir un manque d'hygiène, d'autres pour mettre en valeur leur sex appeal naturel... Et ça n'a rien à voir avec l'ergonomie!
Vous battez pas, je vous aime tous
willem
BigB a écrit :
Tiens y a des [strike]trolls[/strike]têtes que je connais par ici


Ah bah vi
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ZePot
  • #33
  • Publié par
    ZePot
    le 17 May 14, 20:53
J'avais des problèmes d'haleine depuis quelques temps, depuis que j'ai une H9 plus rien, c'est ouf.
ZePot
  • #34
  • Publié par
    ZePot
    le 17 May 14, 20:59
Grâce à ça j'ai repris confiance en moi et mes problèmes d'érection ne sont plus qu'un lointain souvenir. H9 c'est la vie.
Starfucker Inc.
c'est formidableuh Maryse, et tout ça pour un prix défiant toute concurrence !

N'attendez plus et appelez notre standard pour profiter de notre offre spéciale

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bender the Pimp
Biosmog a écrit :
Bender the Pimp a écrit :
M.Twirly a écrit :
si vous saviez jouer de la guitare comme les vrais, les bluesmen de la nouvelle orléans, vous n'auriez pas besoin d'effets.

La vérité est là.
Désolé.



Oui, bien sûr. Et ceux qui jouent sur une guitare électrique ne sont pas de vrais guitaristes. Tant qu'on y est, les guitaristes ne sont pas de vrais musiciens .


Ben disons qu'il y a d'un côté les vrais guitaristes classieux, et de l'autre les bidouilleurs d'effet bon marchés. C'est comme le parfum: certains en utilisent pour couvrir un manque d'hygiène, d'autres pour mettre en valeur leur sex appeal naturel... Et ça n'a rien à voir avec l'ergonomie!


Pourquoi "vrais guitaristes" ?
Si tu aimes les effets, tu es forcément moins bon ?
JuMi
  • #38
  • Publié par
    JuMi
    le 18 May 14, 23:03
Bah de toute façon on peut être un faux guitariste, mais un vrai musicien (et peu importe, le principal étant de s'amuser) ; )
Mais ça m'étonnerait que Twirly soit sérieux en sortant un truc pareil. En tout cas, si je devais jouer du blues je m'ennuierais terriblement et je laisserais tomber mon instrument
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Bender the Pimp
Oui, il déconne peut être, ou s'amuse à troller. Bref, tout ce que je voudrais dire c'est d'arrêter de mettre les guitaristes/musiciens dans des cases ou des catégories. Ça n'a aucun sens.
A part peut être la catégorie de ceux qui ont une démarche un minimum artistique et ceux qui n'ont qu'une démarche purement commerciale.
Bonjour,

H9 + jvm410c + EVH aie aie aie

Tres bon multi effet Eddy van halen n a qu a bien se tenir , pourrais t on savoir le nombre d effet inclus?et le typed effet? les vidéos son concluantes....


a+
Biosmog
Bender the Pimp a écrit :
Oui, il déconne peut être, ou s'amuse à troller. Bref, tout ce que je voudrais dire c'est d'arrêter de mettre les guitaristes/musiciens dans des cases ou des catégories. Ça n'a aucun sens.
A part peut être la catégorie de ceux qui ont une démarche un minimum artistique et ceux qui nhttps://www.guitariste.com/fo(...)html#'ont qu'une démarche purement commerciale.


là t'en fait de belles de boîtes
Mais en effet, un petit conseil s'impose: il ne faut pas lire une seule ligne de ce topic au premier degré. Sinon, t'es mal barré. Il y a suffisamment d'endroits qui parlent sérieusement de ce matériel, et la grande règle en matière de forum de musique c'est:

topic de comparaison
=
topic à la con

Vous battez pas, je vous aime tous
M.Twirly
Si faut tout expliquer maintenant...

En ce moment sur effet guitare et Eventide...