La gamme des pédales UAFX d'Universal Audio

Forum Universal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Polysonic
Un pédale qui modéliserait leur simulation d'enceinte, style le cab, aurait été bienvenue. Idéal pour brancher un préamp dans une carte son ou une table.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    fabh
    le 31 Jan 21, 18:03
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Trout
Il faut acheter un Ipad pour passer de true bybass à buffered pour profiter du trails, merci UA
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Personne a encore pu tester? J'ai commandé la Golden, je ferai un petit retour après test.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ManchesterFuzz
Je meurs d'envie de tester la reverb, par pure curiosité. De ce que j'ai pu entendre, ce truc est d'une ampleur complètement dingue... mais je suis pas client. Je veux bien payer les coûts de production et le développement, mais sûrement pas les exemplaires gratis envoyés aux influenceurs YT.
gatestoavalon
Il te suffit d'être influenceur Youtube. C'est facile, tu n'as pas besoin de savoir jouer de la guitare en plus, juste de dire que le son c'est dans les doigts.
littleguitar
Si la reverb de c'te pédale est aussi bien que le plus petit de leur plug Plate, ça devrait être plutôt bien...
Tubes, what else !
The Trout
ManchesterFuzz a écrit :
Je meurs d'envie de tester la reverb, par pure curiosité. De ce que j'ai pu entendre, ce truc est d'une ampleur complètement dingue... mais je suis pas client. Je veux bien payer les coûts de production et le développement, mais sûrement pas les exemplaires gratis envoyés aux influenceurs YT.


Ça doit te mettre à l'abri du moindre GAS sur du matos vu qu'il n'y a plus rien qui sort sans une vague de demos youtube en amont.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Reçu la reverb aujourd'hui, elle est cool, même bien meilleure que ce que je pensais.
Les plates et la lexicon 224 sont au dessus de tout ce que j'ai eu en pédales, ça sonne comme un bon VST SSL ou UAD et en stéréo c'est grandiose. Le preset "cadeau" quand on enregistre sa pédale via le soft UAD est top aussi, mix d'une room et d'une plate.
Le type de modulation change en fonction de la reverb choisie, sur les springs ça sonne un peu comme un tremolo de brownface.
Bref ça sonne vraiment bien et c'est bien polyvalent malgré les "seulement" 10 presets.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Dimebug
merci pour le retour the Trout... c'est la même reverb que sur l'OX, elle est simple mais tellement flexible et musicale. Si je devais me prendre une pédale reverb, j'irais pas chercher plus loin.
littleguitar
c'est clair !

Dommage qu'elle ne comprenne pas le midi PC sinon je m'en serait bien claqué une...
Tubes, what else !
greg77
The Trout a écrit :
Reçu la reverb aujourd'hui, elle est cool, même bien meilleure que ce que je pensais.
Les plates et la lexicon 224 sont au dessus de tout ce que j'ai eu en pédales, ça sonne comme un bon VST SSL ou UAD et en stéréo c'est grandiose. Le preset "cadeau" quand on enregistre sa pédale via le soft UAD est top aussi, mix d'une room et d'une plate.
Le type de modulation change en fonction de la reverb choisie, sur les springs ça sonne un peu comme un tremolo de brownface.
Bref ça sonne vraiment bien et c'est bien polyvalent malgré les "seulement" 10 presets.


Merci pour ton retour.

Une question, si j'ai bien compris tu ne peux enregistrer qu'un preset en plus des réglages actuels de la pédale ?

Quid du port usb ?

En ce moment sur effet guitare et Universal Audio...