Hello
attention, le ADA ne fait que deux choses, mais il les fait bien
Il emule tout d'abord une section d'ampli de puissance a lampe, effectivement cette partie comporte une 12ax7. Elle est tres convaincante, et permet de simuler efficacement plusieurs types de section puissance, du gros quad d'EL34 a la marshall, au petit single ended.
C'est tres efficace, et ca donne de la vie aux prises, un must !
ensuite il emule une section de haut parleur, la aussi avec pas mal de reglages possibles, et de maniere tres convaincante, c'est bien meilleur que les palmer et autre, tout ceux qui ont essayé l'ADA te le diront, c'est ce qui se fait de mieux a mon humble avis !
Voila, le seul probleme c'est le prix, si j'avais l'argent je le prendrais sans rechigner, c'est sans aucun doute la meilleure solution a ce jour !
Apres pour passer des autres engins dedans, je ne sais pas ce que ca pourrais apporter, a tester (peut etre une simu de leslie, pour profiter de la simu d'ampli de puissance).
Avantage aussi, tu n'es pas figé, tu peux coller n'importe quel preamp devant, tu n'es pas limité comme avec un engin qui fait tout !
Voila, si tu veux d'autres precisions, demande (et je precise que je ne touche rien sur la vente hein , j'aime juste bcp ce matos meconnu !!!)
-fx