La meilleur Pedal multi-effets pour bass???????

fender07
Juste savoir c'est qu'elle la meilleur pédal multi-effets????
hiro2
  • #2
  • Publié par
    hiro2
    le 03 May 05, 22:00
c'est koi ton budjet ??
fender07
mon budget est illimité...
la top pour la bass c'est pas la digitech GNX3???
tchuss19
Si ton budget est illimité, moi je suis d'accord avec Filterno, mieux vaut investir dans des bonnes pédales séparées.
En plus c'est du bon stuff qu'il t'as donné là ostie
basstien
Le budget illimité ca n'existe pas =)

Sinon, ben tu prends une reverb T.C. + pédalier midi + un echoplex + un lexicon (paske des fois tu préfères) + 1 eventide (ben vi koi pas de limites =) .......

tchuss19
Une Cry et une ODB-3 c'est quand même plus abordable, tout en restant du bon matos.
On se doute bien qu'il n'y a pas de budget ilimité en tant que tel, seulement s'il peut mettre un peu d'argent dans du matos autant prendre quelque chose de bon (sans pour autant être du matériel de pro), nan ?
morzini
effectivement, des pédales c'et beaucoup mieux.
basstien
Ben ca dépends, si il veux ce faire des presets complets avec des pédales, c'est quand même compliqué.

S'il a réellement un jolie budget et qu'il veut un pédalier peut être que le dernier pédalier de T.C. Electronics peut être pas mal :
http://www.tcelectronic.com/Fi(...).html
Bobba
  • #10
  • Publié par
    Bobba
    le 04 May 05, 13:49
Filterno a écrit :
une overdrive ODB-3 Boss,une fuzz Z-Vex,un micro amp MXR,une Crybaby bass et c parti




Pour ce prix là t'as un GT-6 Basse qui te fait quasiment tout...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fender07
T.C. Electronics...combien???$$$
Arnaud(wallofsound.fr)
Bobba a écrit :
Filterno a écrit :
une overdrive ODB-3 Boss,une fuzz Z-Vex,un micro amp MXR,une Crybaby bass et c parti




Pour ce prix là t'as un GT-6 Basse qui te fait quasiment tout...


oui mais il faut aimer se prendre le tete avec les multieffets et aprés avoir testé un tas de config,je reviens aux pédales:plus transparent,plus simple,enfin pour moi c ce qu'il y a de mieux
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/

En ce moment sur effet basse...