La meilleur pédale tremolo?

salut à tous, je cherche une bonne pédale tremolo qu'est ce que vous me conseillerez
merci d'avance.
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 04 Juil 2007, 23:29
La "meilleure" pour moi en termes de son c'est la electroharmonix wiggler...Mais elle est hors de prix et énorme.... Sinon en tremolo simples redoutables la Carl martin surf trem m'a scotché. La schaller a un super son mais elle est fragile et chiante à régler. La electroharmonix pulsar est sympa mais assez spéciale, faut l'essayer pour savoir si on accroche ou pas et je la trouve délicate à régler. La boss reste redoutablement efficace aussi, le nobels est dans le même genre, simple, neutre. Je préfère le carl martin de très loin niveau son et utilisation.

ps : fais une recherche aavnt de poster, c'est demandé avant chaque création de topic, il y a déjà des topics sur ce sujet, cherche les et tu auras plein d'avis à confronter pour te faire une idée.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Juil 2007, 23:32
Et on n'oublie pas la Voodoo Lab Tremolo, une des meilleures également...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
j'ai un budget de 180€ maxi, la voodoo me plait beaucoup la surf trem m'a tapé dans l'oeil aussi mais il faut que j'aille les testé sinon je regarderais pour la shaller et l'electroharmonix
merci pour vos conseils, si vous avez d'autres idées n'hésitez surtout pas merci!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Juil 2007, 23:44
Tu peux venir tester la Voodoo Lab et les Electro-Harmonix chez moi, je les ai toutes....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
une question c'est bien l'effet tremolo qu'on entend dans l'introduction d'atlantis de shadows???
merci
[Boubou]
Perso je ne suis absolument pas séduit par ce qui existe actuellement en matière de trem tant qu'on reste dans des prix raisonnables, donc je suis en train d'investir dans un trem LNA, très très haute qualité pour un prix plus que raisonnable.
Mr Wilson
Typée Vintage, ya le tremolo de chez Marshall, pas cher et tres bon niveau qualité de son. Un tremolo doux et naturel, et bien chaud.

Sinon, pour les petites bourses (sic), le behringer à 25 euros est correct, car il passe d'un son bien haché à un tremolo typé vintage. C'est dans cette derniere categorie qu'il pêche, car les ondulations sont pas tres tres douce. Mais ca reste correct pour un effet bien haché, et pour une utilisation une fois ou deux par set.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
[Boubou]
Mr Wilson a écrit :
Sinon, pour les petites bourses (sic) [...]

Merci de m'avoir offert mon petit moment de rigolade de la journée
Mr Wilson
You're Welcome
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Doc Plus
le voodoo lab bouffe les aigus, je lui prefere clairement la boss malgré l'absence de potard de volume.
regarde la supratrem de fulltone (tu peux en parler avec Bobba) et la semaphore de carlinbread (avec Sampler).

prochaine fois, utilise la fonction recherche.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...