La meilleur pédale tremolo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
le voodoo lab bouffe les aigus, je lui prefere clairement la boss malgré l'absence de potard de volume.
regarde la supratrem de fulltone (tu peux en parler avec Bobba) et la semaphore de carlinbread (avec Sampler).

prochaine fois, utilise la fonction recherche.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
  • Publié par
    teppaz
    le 05 Juil 2007, 19:11
pour répondre à Alexilaiho 69,je crois qu'il n'y a pas du tout de tremolo dans Atlantis ,les premières mesures font entendre des echos rapprochés sur les notes aiguës.En revanche beau tremolo de l'AC 30 de l'époque dans "Driftin' "sorti dans le même temps qu'Apache.
et c'est aussi cet effet d'echo que je cherche vous en conaissez des biens?? merci.
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 05 Juil 2007, 19:56
Doc Plus a écrit :
la semaphore de carlinbread (avec Sampler).

comment ça avec sampler ?
va encore transformer sa spadacaster.
[Boubou]
Avec le forumeur nommé Samplerdave, j'imagine
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
alexilaiho69 a écrit :
mon budget va jusqu'à 180€ mais merci quand même

heu il me semble donc bien que la suggestion de Yoshi est pertinente puisque et la TC et la T-Rex rentrent dans ton budget...
samplerdave
spada a écrit :
Doc Plus a écrit :

Je crois qu'on parle de moi
Oui donc j'ai le Catalinbread, et ce truc est génial
Je poste un copier/coller d'un topic AF

samplerdave (moi, donc, pour ceux qui auraient du mal à suivre...) a écrit :
Pour le catalinbread, je l'ai acheté d'occas', et que dire de plus que que ses spécifications? J'aime les nombreux réglages dans une taille mini, le clean boost intégré qui est pour moi indispensable à tout tremolo utilisé de façon très hachée, le fait de pouvoir avoir des sons typés vintage tout comme des sons très space (très haché et au carré : miam ...). Et au niveau vitesse de l'onde, il y a plus de possibilités qu'on ne pourra jamais imaginer, ni même utiliser : en gros ça va du tremolo tellement lent que tu peux aller boire une bière entre deux coupures, à un tremolo tellement rapide que ton oreille détecte même plus l'effet

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 05 Juil 2007, 23:03
[Boubou] a écrit :
Mr Wilson a écrit :
Sinon, pour les petites bourses (sic) [...]

Merci de m'avoir offert mon petit moment de rigolade de la journée

Argl, c'était GRAND !
Jean
plus2guitare
samplerdave a écrit :
spada a écrit :
Doc Plus a écrit :

Je crois qu'on parle de moi
Oui donc j'ai le Catalinbread, et ce truc est génial
Je poste un copier/coller d'un topic AF

samplerdave (moi, donc, pour ceux qui auraient du mal à suivre...) a écrit :
Pour le catalinbread, je l'ai acheté d'occas', et que dire de plus que que ses spécifications? J'aime les nombreux réglages dans une taille mini, le clean boost intégré qui est pour moi indispensable à tout tremolo utilisé de façon très hachée, le fait de pouvoir avoir des sons typés vintage tout comme des sons très space (très haché et au carré : miam ...). Et au niveau vitesse de l'onde, il y a plus de possibilités qu'on ne pourra jamais imaginer, ni même utiliser : en gros ça va du tremolo tellement lent que tu peux aller boire une bière entre deux coupures, à un tremolo tellement rapide que ton oreille détecte même plus l'effet

C'est une tuerie...
crushthebutton
Je l'avais oublié celui-là pour moi le semaphore est une tuerie!
acarrado
Arrêtezzzzz, je la veux

Mais je me suis fixé d'être raisonnable et d'attendre que mon intellifex parte (et là c'est pas gagné).
plus2guitare
acarrado a écrit :
Arrêtezzzzz, je la veux

Mais je me suis fixé d'être raisonnable et d'attendre que mon intellifex parte (et là c'est pas gagné).

"Craquer" c'est la vie...
De plus quelques pédales d'effet de "bon cru" offrent un plaisir inspirant qu'il est difficile de comparer...

acarrado
Je devrais recevoir le catalinbread Semaphore cette semaine
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le 27 Juin 2010, 15:44
moi je vends ma wriggler Electro Harmonix.

On en reparle en mp.
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs

En ce moment sur effet guitare...