Acefreshley a écrit :
nikoguitars a écrit :
je repete :
dire qu'une behringer est meilleure qu'une cry baby c'est comme dire qu'une piquette en bouteille plastok est meilleur qu'un saint emilion...c'est n epas avoir d'oreille..en plus si tno avis est juste fondé sur le test audiofanzine (tu as l'air biensur de toi puisque tu dis "sans hesitation") et bien c'est d'autant plus ridicule....
je pense que tu n'a jamais eut de cry baby et que tu n'a pas testé la behringer....moralité...ne parle pas (encore une fosi si sur de toi :"sans hesitation...") de choses que tu ne connait pas...
rah les momes...
et je complete :
tu parle de chose que tu ne connais en te basant sur des critiques lues sur un autre forum...bravo...
Tu sembles avoir une dent contre behringer
. Bon les pédales behringer sont en platisque certes, mais c'est un platique relativement solide, à moins de la battre à coup de pied ravageur ça me semble difficile de la casser... Pour les effets des autres marques ils sont largement surévalué. Il y a une différence de qualité c'est sur mais qui ne justifie absoluement pas le fossé entre les prix behringer et les autres. Donc je trouve que ces pédales sont très bien pour qui ne veut pas mettre un budget excessif dans des effets. Mais attention, tous les effets behringer ne sont pas bons (je pense aux modélisations), il faut tester avant d'acheter...
+1 mais la wah est très bonne je trouve, c'est la preuve même que c'est de l'arnaque de vendre l'autre 100€ de plus !
Behringer fait de très bonnes copies, au dela de ce qu'il s'est souvent vu en rapport qualité/prix. Les distos sont les copies des boss à 100% (ma prochaine acquisition c'est la metal disto, l'ayant entendu, je peux dire que mettre 80€ de plus pour la boss, c'est du foutage de gueule. Au pire si vous êtes un bourrin, ajoutez 20€ pour un boitier en alu, puis quand vous aurez bousillé le boitier, quelques soudures et hop !).
Mais attendons, attendons
, behringer devrait sortir une copie de la muff (je crois que c'est celle là) et le boitier a l'air d'être en acier (enfin une muff original c'est vraiment pas ce qui coute le plus cher. Musicstore 49€)
Revenons à la wah.
Perso je dis behringer, car la pédale ne coûte pas cher et la différence de qualité sonore est tellement minime que ça s'entend pas vraiment
Le boitier est certes en plastique, mais un plastique plutôt épais, donc à moins de jouer à une compétition de bourrin, ça t'ira.
Maintenant là où le mat blesse pour les détraqueurs de behringer:
Tu auras juste à appuyer le pied dessus pour la mettre en marche. Tu lèves le pied, elle repart à sa position initiale doucement avant de s'éteindre. Tu peux jouer sur ça, et faire un putain d'effet. Niveau son, vu qu'elle a été conçu pour guitare et basse, elle descend plus dans les basses que la plupart des pédales wahwah. Sur ce point elle enfonce la cry baby qui va moins loin dans les basses.
A ce prix là, trouve moi une autre wahwah qui rivalise avec la dunlop et la cry baby
La mort n'est que le commencement de la vie...