La wahwah à pas cher !

Rappel du dernier message de la page précédente :
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 22 Déc 2005, 17:37
cdmat76 a écrit :
Impossible de laisser la wah ON en position intermédiaire comme un filtre (pense à l'intro de money for nothing, par exemple et ce n'est pas la seule exploitation possible) et ça pour moi c'est un gros inconvénient... .

on ne sait pas faire ça .... ben elle me servirait a rien alors moi qui ai souvent pour habitude d'enclencher ma Wha et de la laisser en filtre qd je joue du blues....
adrien91
bon et bien merci pour toute ces réponses

on me propose la dunlop a 50€ d'occase vraiment pas loin de chez moi.. affaire a faire ?
Cypher6
adrien91 a écrit :

on me propose la dunlop a 50€ d'occase vraiment pas loin de chez moi.. affaire a faire ?

Franchement , j'ai du matos behringer et rien a dire (niveau sono et co , pedalier ... ), mais pour une wah je dirais que une dunlop c bien mieux , rien que pour la solidité de la pedale et le son !
[ESP f'king noise club]
adrien91
bon ben jvais prendre la dunlop alors ^^ héhé !!
Scarborough
Le problème de la Behringer c'est la construction plastique, si c'est pas ( trop )genant sur une pédale d'effet avec une fonction ON/OFF, avec une pédale dont le mécanisme va être sollicité en continu ("il y a juste l'axe qui se fait la malle") ça me semble rédibitoire même si son électronique et sa conception sont au top.

JE dirai donc moi aussi la crybaby 95 de base (70 euros un peu partout en VPC)
classic30
peu etre que les composant sont aussi moin bon sur la beringer non? parque moi par ex jpréfére acheté une fois une pedal d'effet qui durera tres lontemps, avec un petit qlq chose dans le son qui fait toute la différence , plutot qu'acheter une pedale d'effet qui va vite se détérioré, prendre vite des faux contactes ou tout simplement se casser rapidement! si il faut en racheter souvent, sa vaut pas le coup : attention je donne un avis general !
ps: jpense que les models plus cher genre dunlop ont quand meme des trucks en + qu'on remarque peu etre a long terme, genre moin de souffle, si la pedal et pas activé peu etre moin de changement de son enfin de petit désagrément rajoutés, ou alors activée, moi de perte sonore ...
youpi
Stabilo Boss
Il ya en ce moment une pub avec la cry baby a 80 euros sur audiofanzine
nikoguitars
adrien91 a écrit :

carrément....c'est largement du niveau au dessus et en plus a ce prix là te prive pas
Jerdopler
Tient en parlant de wah wah et de cry baby.

Est ce que certains d'entre vous connaisse la consomation en mA d'une GCB 95 de chez Dunlop ??

Merci beaucoup !!!
pour 50 euros la Crybaby c'est sur ca vaut le coup.
La behringer est dans les 30 euros mais bon vaut mieux tester avant non?
Les potentiomètres de la Dunlop prennent un coup aussi quand tu les achètes d'okaz généralement....
Alors qu'avec la Behringer y a pas ce problème....
adrien91
svietkinala , tu me fais hesiter la :S

comment verifier ce parametre? ca s'entend au son ? ( j'y connais rien , c'est ma premiere wah )
Ben ca m'est arrivé sur une Crybaby que j'avais acheté d'okaz.
Ca crachouille,ca devient crado quoi.
SAchant que le potentiometre coute dans les 30 euros(dites moi si je me trompe..)
http://www.thomann.de/thoiw9_d(...).html

Faut vérifier mais si t'as jamais testé de crybaby neuve,tu peux pas trop savoir
Mortal Kastor
Jerdopler a écrit :
Tient en parlant de wah wah et de cry baby.

Est ce que certains d'entre vous connaisse la consomation en mA d'une GCB 95 de chez Dunlop ??

Merci beaucoup !!!

moins d'1 mA
(j'ai lu 0.43 qqpart... je crois )
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
adrien91
ouais mais le mec l'a essayé il a l'air bien serieux et il m'a dit qu'elle marchait trés bien , aucun buzz , grésillement etc.. de toute facon je verrais sur place !
nikoguitars
ferrariguigui70 a écrit :
Dunlop CryBaby WahWah neuve (biensur) a 79€ sur www.woodbrass.com

c'est clair que là, ya pas foto faut prendre celle la

En ce moment sur effet guitare...