Lapedale.fr

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Juil 2006, 17:11
Je viens de comparer vite fait sur quelques pedales "classique".

Pour Boss et Ibanez Thomann est systématiquement en dessous. (de qq dizaines d'euros)
Pour EHX c'est kiff kiff (mais thomann est souvent en dessous)
Pour la V847 là c'est La Pedale qui est en dessous (sauf qu'a l'epoque ils me l'avait vendu bien plus chère que ce qu'ils affichent là )
Pour digitech y'a pas photo : Thomann est largement en dessous. La digidelay est carrément deux fois moins chère...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MetallicRiffer
Oué mais en mag' tu payes pas le prix noté sur le site, ils font toujours un petit quelque chose...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
MetallicRiffer a écrit :
Oué mais en mag' tu payes pas le prix noté sur le site, ils font toujours un petit quelque chose...

Ah ben ouais, là pour le coup, j'ai payé ma Vox plu chère que ce qu'il y'a sur leur site

Non, je plaisante, c'est vrai qu'ils sont tres cool, et que si on y va pas aux heures de pointes et qu'on discute un peu avec eux, ils te sortent les bonnes affaires et occases.

Mais bon faut pas se leurrer, ça restera toujours plus chère que de l'occase de "main à main". D'ailleur je n'achete plus que d'occase sur petites annonces.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le
Si non y aussi www.musik-produktiv.de
C'est vraiment pas mal...le seul magasion ou il y a encore des Vox Cooltron Duel Overdrive !!! commandé le mercredi soir (vers 19h00) reçu le vendredi à 14h30 !!! avec N° de suivi UPS c'est vraiment la class...
Apres pour les prix il faut voir...y a des trucs plus chere et inverssement...
Thomann est correcte...ni plus ni moins...
Pour le magasin "La Pedale" j'ai jamais eu aucun probleme avec eu...
et j'ai deja eu l'occasion de les avoir au tel (meme si il faut vraiment insister) les mecs sont vraiment cool, y a rien a dire...
steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le
ne t'inquiètes pas pour l'expédition de ta pédale.

ce sont des gens sérieux mais très souvent débordés. le magasin doit faire 10m² et il sont trois là dedans plus le stock ( c'est là que l'expression en avoir jusqu'au plafond prends tout son sens !!!) plus les 10 clients permanents qui essayent de se faire une place !!!

Insistes au téléphone. Appèles les vers 10h30, c'est l'heure d'ouverture donc ils te repondront plus facilement à ce moment là. Si il ne le font pas c'est qu'il sont soit avec un mec comme moi ou même peut-ètre moi en train d'essayer des pédales donc ils n'entendent pas le téléphone soit parcequ'il sont en train de déménager et qu'il ne sont pas à coté en permanence.

mais encore une fois, ne te fait pas de soucis quand au sérieux du magasin ce sont les mecs les plus serviables, compétents, gentils, honètes et cools de tout Paris.
molarisapa
+1 pour la pedale. Super magasin qui propose des vrai tarif competitif avec thomann.

C'est vrai que parfois ils se laissent aller a ne pas répondre au mail, mais en général au tél ils répondent (sauf si t'apel le week). Et surtout ils ne m'ont jamais pris la tête pour un retour en garantit ou autres: super conciliant.

Il ya plusieurs vendeur. Ils sont tous sympa et cool à l'image du mag, mais perso y'en a un j'evite de lui demander des conseils car il n'est pas tout le temps objectif. (le plus grand avec des cheveux frisé). Par contre l'autre est extra (celui typé un peu espagnol), limite on se demande s'il travaille pour se faire de la thune. Je suis 100% ses conseils, et avec le temps je me suis toujours rendu compte qu'il n'avait pas essayé de m'entourlouper... d'ailleur il m'a déjà orienté vers des produits qu'il ne vendais (palmer par exemple)
molarisapa
steam a écrit :
plus les 10 clients permanents qui essayent de se faire une place !!!

Ca doit pas etre facile leur taf, à choisir je pense que je preferai travailler dans un magasin de gratte...
Saturnin29
Merci pour toutes ces réponses c'est juste que j'ai hâte de la recevoir cette pédale...
Je vais prendre mon mal en patience et les laisser déménager tranquilles du coup...
molarisapa
apel les. On ne sait jamais. C'est possible malgré tout qu'ils t'ai zappé ta commande. Ca ne serait pas volontaire de leur part, mais avec leur quantité de taf et les vacances....
VAiHalen
je viens de commander sur leur site , je vous tiendrez au courant de lefficacité ou non de leur service de VPC.
Eleison
pfoulàlà c'est juste pour faire remarquer que le 31 est un lundi et que ce magasin n'est apparemment pas ouvert ces jours-là. enfin c'est ce qu'il m'a dit quand je l'ai appelé pour savoir où en étaient mes pédales...
__nirvanien__
Nan mais malgré le fait que tout s'entasse dans leur boutique, ce sont des mecs serieux hein...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
VAiHalen
bon ben 4 jours quasiment que ma commande ai passé et pas de nouvelle , (jai mentionné de minformer du delai en cas de non dispo etc..) , voila donc je sais pas quand ca va arriver , chui pas pressé mais une chose ai sur , c des guignoles en VPC.
dafonk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dafonk
    le
La pédale c'est vraiment un bon magasin, j'ai acheté un G Major il y a deux semaine, ils viennent de me rembourser direct
VAiHalen
ils sont en vacances ou quoi c con? pas de nouvelle de ma commande...sans dec , jai jamais vu ca..
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
VAiHalen a écrit :
ils sont en vacances ou quoi c con? pas de nouvelle de ma commande...sans dec , jai jamais vu ca..

tu sais ma picture wah, je l'ai attendu plusieurs mois sans avoir de nouvelles autres que celles que je prenais par téléphone... J'ai fini par entrer direct en contact avec Teese aux US qui m'a expliqué son problème de boitiers. En bref, lapedale est un super magasin, les vendeurs sont sympas, j'ai vachement aimé à chaque fois que j'y suis allé, mais la vpc... c'est pas leur truc.

En ce moment sur effet guitare...