Lapedale.fr

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
VAiHalen a écrit :
ils sont en vacances ou quoi c con? pas de nouvelle de ma commande...sans dec , jai jamais vu ca..

tu sais ma picture wah, je l'ai attendu plusieurs mois sans avoir de nouvelles autres que celles que je prenais par téléphone... J'ai fini par entrer direct en contact avec Teese aux US qui m'a expliqué son problème de boitiers. En bref, lapedale est un super magasin, les vendeurs sont sympas, j'ai vachement aimé à chaque fois que j'y suis allé, mais la vpc... c'est pas leur truc.
VAiHalen
alors faut quil arrete de la faire.. pas dinfo sur la commande, pas de reponses au emails.. sa sent le serieux ca..
MetallicRiffer
En plus le fait qu'ils soient en plein déménagement ça aide pas à assurer la rapidité de livraison...
Mais si ça peut te rassurer, c'est pas des arnaqueurs, essaye de les joindre au téléphone.
NINE SQUEAL
Je suis également un "habitué" de ce magasin et ils sont supers !!!
Ils donnent de bons conseils, leurs tarifs sont vraiment corrects en magasins (souvent - cher que ce qu'il y a d'inscrit sur leur site), il y a toujours des p'tites remises (une alim de 15€ offerte quand on achete un effet à 90€ c'est toujours ça de gagné !!!!).
Après, c'est vrai qu'ils sont souvent débordés, et aujourd'hui ça sert à rien d'appeler, c'est lundi !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
sunglasses
CaNNiBalKoRn a écrit :
Si il te l'a envoyée par La Poste ,j'irais pas chercher plus loin pour l'explication ...

Surtout l'été, c'est étrange comme certains colis disparaissent dans le process postal à cette période....!

Sinon LA PEDALE n'est plus pour longtemps le plus petit mag d'effets de Paris: ils déménagent!! A quelques mètres, dans un truc nettement plus grand. Il était temps....!
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
j'ai hate de voir ca...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
VAiHalen
bon ben si vous y passait et qui sont si gentil que ca , dites leurs de regarder leu commande internet ...
VAiHalen
jai recu mon coli ce matin, donc c cool , par contre il donne aucune nouvele sur la commande...menfin bon je lai recu je vais pas etre chiant.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
VAiHalen a écrit :
jai recu mon coli ce matin, donc c cool , par contre il donne aucune nouvele sur la commande...menfin bon je lai recu je vais pas etre chiant.

Ah ben voila, on a l'explication : ce sont des autistes
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
stratus
Je confirme tout le bien qui a été dit sur ce mag y compris les remises (généreuses) sur place. J'y achète tous mes effets à l'exception de ceux qu'ils ne diffusent pas.

J'ai donc commandé chez Thomann un TB BSM le 4/07 annoncé comme disponible je l'ai reçu le 2/08 sans aucune nouvelle entre-temps, comme quoi il n'y pas que les "petits" qui dérapent.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
stratus a écrit :

J'ai donc commandé chez Thomann un BT BSM le 4/07 annoncé comme disponible je l'ai reçu le 2/08 sans aucune nouvelle entre-temps, comme quoi il n'y pas que les "petits" qui dérapent.

voui, mais Thomann, sur BSM, il font toujours du backorder, je ne sais pas pourquoi ils l'annoncent dispo, car ce n'est pas vrai.

En ce moment sur effet guitare...