Lapedale.fr

Saturnin29
Salut a tous, je poste ce message pour essayer de calmer mes nerfs...
J'ai commandé une Boss odb3 en promotion sur le site lapedale.fr le 12/07, et depuis aucune nouvelle...
J'ai juste eu un mail de confirmation dès la commande passée, puis plus rien.
J'ai essayé de téléphoner plusieurs fois, envoyé un mail, RIEN RIEN RIEN !
Je commence à être tendu moi, sachant que ma basse commandée chez Thomann, donc en Allemagne est arrivée plus vite que cette toute petite pédale commandée à Paris.
J'avais pourtant fait une petite recherche dans les topics, tout le monde avait l'air satisfait de ce magasin, c'est surement une conspiration juste contre moi !
Si quelqu'un connait bien ce mag, et éventuellement leurs horaires d'ouverture (surement 19H-9H du matin vu qu'c'est presque les seuls moments ou j'ai pas tenté de les appeler), je suis preneur...
Saturnin29
Possible, mais dans ces cas-là ils devraient le mettre en gros sur leur page d'accueil, je me serai pas emmerdé, à 10 euros prêt par rapport à Thomann, à attendre ce petit boîtier jaune pendant des plombes...
tetsuo_fr
Etonnant... j'ai commandé chez eux, sur le net ou direct au magasin, et je n'ai jamais eu de souci... Et j'ai déjà réussi à les joindre...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
Saturnin29 a écrit :
J'ai commandé une Boss odb3 en promotion sur le site lapedale.fr le 12/07, et depuis aucune nouvelle...
Je commence à être tendu moi, sachant que ma basse commandée chez Thomann, donc en Allemagne est arrivée plus vite que cette toute petite pédale commandée à Paris.
J'avais pourtant fait une petite recherche dans les topics, tout le monde avait l'air satisfait de ce magasin, c'est surement une conspiration juste contre moi !
Si quelqu'un connait bien ce mag, et éventuellement leurs horaires d'ouverture (surement 19H-9H du matin vu qu'c'est presque les seuls moments ou j'ai pas tenté de les appeler), je suis preneur...

Ils sont sympa comme tout , mais
1) il faut laisser le téléphone sonner longtemps, il leur arrive souvent d'être avec des clients et comme ils n'ont pas de standardistes...
2) Ils sonts archi nuls en répondage d'E-mail
insiste sur le téléphone tu vas finir par les avoir. Le lundi ils sont fermés comme tous beaucoup mag qui ouvrent le samedi en continu.
  • Publié par
    Invité
    le
au tél ils sont vraiment pas du tout pressés c'est clair
essaie aux heures d'ouverture.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
cdmat76 a écrit :
Saturnin29 a écrit :

Ils sont sympa comme tout , mais
1) il faut laisser le téléphone sonner longtemps, il leur arrive souvent d'être avec des clients et comme ils n'ont pas de standardistes...
2) Ils sonts archi nuls en répondage d'E-mail
insiste sur le téléphone tu vas finir par les avoir. Le lundi ils sont fermés comme tous beaucoup mag qui ouvrent le samedi en continu.

+1

Il faut comparer ce qui est comparable. Thomann c'est un des plus gros site de VPC d'europe. (je crois meme qu'ils n'ont pas de vitrine d'ailleur ?)
La Pedale, c'est le plus petit magasin de pedale d'effet de paris Mais certainement le plus connus aussi La VPC c'est pas leur truc. D'ailleur leur promo sont souvent comparable au neuf chez thoman
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Je dirais même qu'ils sont moins chers que chez Thomann.

Chaque fois que je me suis déplacé à la boutique, j'y ai trouvé les produits moins chers (genre de 10€) par rapport au prix annoncé sur le site web.

je confirme aussi qu'ils sont très sympas, de bon conseil sans orienter forcément vers le matériel qui sera le plus onéreux.

Ils ont gagné ma fidélité sur plusieurs achats effectués chez eux: aucun reproche.

J'y suis encore passé samedi, mais j'ai su résister au GAS.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
CaNNiBalKoRn
Si il te l'a envoyée par La Poste ,j'irais pas chercher plus loin pour l'explication ...
tetsuo_fr
Shaka a écrit :

Chaque fois que je me suis déplacé à la boutique, j'y ai trouvé les produits moins chers (genre de 10€) par rapport au prix annoncé sur le site web.

je confirme aussi qu'ils sont très sympas, de bon conseil sans orienter forcément vers le matériel qui sera le plus onéreux.

Ils ont gagné ma fidélité sur plusieurs achats effectués chez eux: aucun reproche.

+1. Toujours très content du passage chez eux !
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Shaka a écrit :

Doh ! Alors là tu me troue le cul... J'avais acheter ma whammy chez eux, d'occase, plus chère que la meme neuve chez thomann
Idem pour ma Vox V847..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DARKSHAD
faut les excuer il son en plein demenagement et c'est vraiment le champs de bataille en se moment. il savent plus ou donner de la tete .

essaye d'appeler, il vont bien finir par repondre .
mais c'est des bon gas, il te voleron pas !!!

EDIT: les 10 euro en plus sur le site , c'est les 10 euro de frai de port

-S.h.a.d-
MetallicRiffer
Pareil ils sont souvent moins chers que les sites de VPC allemands (en comptant evidemment les fdp).

Jamais eu de pb avec eux, toujours serviables, toujours de bon conseil.
Pour moi le meilleur magasin de Pigalle.

Auy fait ils déménagent bientôt pour un mag' + grand, ça va être plus sympa !
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Je viens de comparer vite fait sur quelques pedales "classique".

Pour Boss et Ibanez Thomann est systématiquement en dessous. (de qq dizaines d'euros)
Pour EHX c'est kiff kiff (mais thomann est souvent en dessous)
Pour la V847 là c'est La Pedale qui est en dessous (sauf qu'a l'epoque ils me l'avait vendu bien plus chère que ce qu'ils affichent là )
Pour digitech y'a pas photo : Thomann est largement en dessous. La digidelay est carrément deux fois moins chère...
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...