Larsen intempestif avec Seymour Duncan Palladium et ampli

Forum Seymour Duncan
Forums
Hello,

J'ai un Rivera Clubster 25 et j'ai acheté une Seymour Duncan Palladium pour avoir plus de gain mais aussi avoir un meilleur réglage de la distortion. Ma guitare est une Telecaster de chez Fender. Seulement quand je couple la distortion de l'ampli à celle de la pédale ça larsen incroyable et très vite, même avec le volume de l'ampli très bas. J'ai pu constater deux choses :

- Parfois le larsen s'arrête quand je change de micro – alors je me dis que le son passe peut-être par l'autre micro. Je dis bien parfois car j'ai réessayé et j'ai l'impression que ce n'est pas systématique

- Quand je mets le volume de la pédale à zéro puis que je le remonte à la position où il était ça stoppe le larsen...

Je n'ai qu'une Wah Wah connectée après la pédale de distortion. Mes autres effets passent par l'effet loop de l'ampli

J'ai fait des tests avec seulement cette pédale de connectée et il y a le même problème.
Mais j'ai eu aussi le même genre de problème avec une Soul Food...

Si quelqu'un a des idées.
Merci!
Charles XL
hello

si la guitare utilisée est une telecaster avec micros simple bobinage (no noiseless).... normal c'est pas pour faire du high gain

edit: en fait la réponse est dans la question: tu couples deux disto, c'est normal que ca larsen... la palladium n'est pas une tubescreamer overdrive

en jouant sur la canal clair, ta pédale devrait bien sonner...

En ce moment sur effet guitare et Seymour Duncan...