Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conseil qualitée "Seymour Duncan pichup booster"

Forum Seymour Duncan
Forum
teddy_31
Salut !

Voilà je recherche une pédale capable de me booster le volume sonore sur scene par simple pression , on m'a conseillé la Seymour Duncan "pichup booster" qu'en pensez vous ?

Si vous avez de meilleure idées n'hésitez pas
grahamfx
Alors déjà c'est picKup booster. J'ai été interessé par cette pédale à un moment mais il paraît qu'elle est pas si géniale... D'ailleurs si c'est juste pour "booster le volume" c'est pas tout à fait ce qu'il te faut. La seymour est plutôt fait pour redonner de la patate a des micros faiblards. Ca va te rajouter du gain (volume avant pré-ampli) et non du volume (après pré-ampli). Je te conseille plutôt la MXR Micro-Amp, à mettre dans la boucle d'effet de ton ampli (entré le pré-ampli et l'étage de puissance). Y en a plein d'autres, les tarés du site vont te dire de prendre une zvex super hard on mais t'as pas forcément envie de te ruiner ;-)
teddy_31
merci grahamfx

En fait pour etre plus précis je cherche a augmenter mon volume juste pour mes chorus

merci pour la MXR micro le prix est inférieur a la Seymour , apr contre je connais pas du tout.....

D'autres avis sont les bienvenus
Doc Loco
Très (TRES) mauvaise réputation - mais je ne l'ai pas essayé.
teddy_31
Tu parle de la MXR ou de la seymour ?

En ce moment sur effet guitare et Seymour Duncan...