Je recherche un moyen de sortir du mix pour certain passage, mais je veu absoluement que le clean reste clean. Je ne cherche pas un booster pour avoir plus de gain. j'ai pensé au MXR micro amp mais je ne sais pas si il est adapté pour ça.
Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
le boost de la zvex box of rock est plutot transparent, et coomence a crunch en bout de course. si tu veux seulement le boost c'est le zvex super hard on.
par contre si ton son clair est deja a la limite du crunch, tu aura beau mettre le boost le plus clean qui soit sa saturera quand meme. (je tiens juste a le preciser)
par contre je vois pas pourquoi ca cruncherai plus branché avant le preamp ou dans la boucle? a partir du moment ou le son est parfaitement clean, quelque soit l'endroit ou le boost est placé ca augmentera seulement le volume.