Le boost le plus clean

Who's Next
Bonour,

Je recherche un moyen de sortir du mix pour certain passage, mais je veu absoluement que le clean reste clean. Je ne cherche pas un booster pour avoir plus de gain. j'ai pensé au MXR micro amp mais je ne sais pas si il est adapté pour ça.

Voila si vous avez des idées

Merci d'avance
Who's Next
A bon tu crois que ca suffierai ?
Who's Next
Ben en fait je me sépare de mon mesa qui avait un boost integré très pratique.

Pour l'instant je joue sur un marshall MG100 donc je sais pas si il y a un boucle dessus.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Who's Next a écrit :
Ben en fait je me sépare de mon mesa qui avait un boost integré très pratique.

Pour l'instant je joue sur un marshall MG100 donc je sais pas si il y a un boucle dessus.

c'est pas dur de savoir
http://www.marshallamps.com/pr(...)SPECS
Nico_las
Oui en boost linéaire un equa c'est très bien.

Les Cleanboost du commerce ont une petite bosse parfois. La preuve est qu'ils ne sonnet pas pareil.
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
en très clean, tu as:
le RC booster
et le plus transparent que je connaisse:
Le Keeley Katana.

Ce dernier est tellement transparent qu'il marche meme sur une electroacoustique, ce qui n'est pas le cas du RC....
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Flyingbike
si c'est pour rester absolument en clean, le plus important c'est pas de prendre tel ou tel modèle c'est surtout là ou tu le places !
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Who's Next
Comment ça la ou je me place ?
Who's Next
A oui d'accord j'avais pas compris merci.
Le_reskapé
le boost de la zvex box of rock est plutot transparent, et coomence a crunch en bout de course. si tu veux seulement le boost c'est le zvex super hard on.

par contre si ton son clair est deja a la limite du crunch, tu aura beau mettre le boost le plus clean qui soit sa saturera quand meme. (je tiens juste a le preciser)
Le_reskapé
par contre je vois pas pourquoi ca cruncherai plus branché avant le preamp ou dans la boucle? a partir du moment ou le son est parfaitement clean, quelque soit l'endroit ou le boost est placé ca augmentera seulement le volume.

non?

En ce moment sur effet guitare...