superfafa a écrit :
Bobba a écrit :
superfafa a écrit :
Ok Bobba je capte. Mais ce que chacal appelle loadboax, ça prend de la place
pour répondre à tes questions, ma tête est 100W, avec au dos un switch pour adapter en 4, 8, ou 16 ohms
Ouais 100W c'est pas rien...
T'as pas de boucle d'effet ?
Si !
Ah ? Ah ? Tu entrevois LA solution ?
Ben oui, tous simplement :
Le send de la boucle d'effet est en fait la sortie du preamp, et à peu de chose pres, l'equivalent d'une sortie ligne.
directe dans une Red Box ou une DI.
Par contre il te faudra tout de meme brancher des HP à ton ampli car je ne suis pas sur que ça soit tres bon de le laisser allumé sans charge derrière. (en théorie, ça craint rien mais bon.. ) De toute façon le son sortira par le Send de l'ampli et n'y retournera pas, donc aucun son ne sortira des HP. Tout ira direct dans la DI.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969