Le DSP2024 à 98€ chez THomann

Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)cfe5b

J'en ai eu un pendant 2 ans.
A ce prix c'est tout bon!

Les 2 seuls reproches pour moi: pas de tap tempo et combinaisons des effets prédéfinies

A tous ceux qui cherchent un multi-effet rackable, jettez un oeil

PS: non je n'ai pas d'actions chez Thomann ou Behringer mais là c'est uen bonne affaire ;-)
Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le
yes ça le fait !

salut antoine au passage le sx tiens le choc.

ah je rajoute la tete v-ampire a 189 euro c'est tout miel car c'est un v-amp pro avec un ampli de puissance 120 watt mono en 4 ohms et 2x60watt en 8 ohms en stereo

sinon il sonne comment
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
C'est possible d'avoir plus de renseignement dessus; de la part d'utilisateurs?
Sinon c'est pas trop galère pour le commander en même temps qu'un v-amp pro avec le fcb1010 (dans le style, j'appuie sur des pédales et çà appelle le preset X du v-amp avec le preset Y du dsp2024), et pour programmer?
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
gravityrem
est il possible d'utiliser l'engin sans avoir de pedalier midi ???
c'est a dire peut on utiliser toutes les options sans passer par un pedalier ? bon evidemment, pour changer d'effet durant un morceau c'est problematique, mais pour du home stud' c'est faisable ?
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
Id a écrit :
C'est possible d'avoir plus de renseignement dessus; de la part d'utilisateurs?
Sinon c'est pas trop galère pour le commander en même temps qu'un v-amp pro avec le fcb1010 (dans le style, j'appuie sur des pédales et çà appelle le preset X du v-amp avec le preset Y du dsp2024), et pour programmer?

tout ça se programme au niveau du pédalier, tu fais CE QUE TU VEUX ;-)
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
gravityrem a écrit :
est il possible d'utiliser l'engin sans avoir de pedalier midi ???
c'est a dire peut on utiliser toutes les options sans passer par un pedalier ? bon evidemment, pour changer d'effet durant un morceau c'est problematique, mais pour du home stud' c'est faisable ?

Oui tu as accès à tous les paramètres même sans pédalier MIDI et tu peux très bien, dans une confi homestudio, le contrôler depuis ton séquenceur
gravityrem
mmmm..... et meme sans sequenceur, j'imagine qu'on peut changer les parametres " à la main"....

parceque bon, j'ai un FCB machin chose ,j'ai deja galeré pour le programmer une fois....pas deux....
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
hébé berhinger... J'ose meme pas imaginer les prix de leurs futurs petites pédales chez nos cousin germains quand on sait qu'elles seont proposées en france a 25 euros...

sinon tonio ces effets ça sonne plutot guitare ou la on est vraiment dans le processeur de studio?
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
et moi qui l'avait oublié ce truc..
Pourtrouver un ptit rack pas chère avec des modulations a foison et en + de la disto (c'est si rare que ca) faut s'accrocher !!!
Mais a 100€ ..
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
gravityrem
icks a écrit :
Pourtrouver un ptit rack pas chère avec des modulations a foison et en + de la disto (c'est si rare que ca) faut s'accrocher !!!
Mais a 100€ ..

que faut il comprendre ici ?
tu la conseillerais cette becane ?
sinon comme le demande pipo, ca "sonne guitare" ou pas trop ?
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
gravityrem a écrit :

que faut il comprendre ici ?
tu la conseillerais cette becane ?
sinon comme le demande pipo, ca "sonne guitare" ou pas trop ?

Jamais testé, donc aucun avis dessus, je disais juste qu'un rack multi effet, 1 U avec des disto dessus c'est quasi introuvable. Alors pour 100€ n'importe quel gratteux qui sais pas quoi acheter comme effet doit le prendre si la qualité sonore vaut au moins 100€.

Ce qui m'emmerde le plus c'est qu'un pédalier midi ca coute + que 100€ ....

Y en a pas avec 4 5 boutons plutot qu'un planche d'1m de long ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Antoine
je vends un sx700 avec son pédalier midi pour ceux que ça intéresse ;-)

Sinon le DSP2028 est assez transparent (un tout petit peu de souffle mais c'est vraiment léger et ça peut peut-être être atténué par les connexions XLR)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
icks a écrit :
Mais a 100€ ..

Disto ?
ça fait preamp ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Antoine
non y'a juste un overdrive et qqs autres trucs mais c'est surtout un multi-effets pour les modulations, délais, reverbs, etc...
FBI_Pierreo
Salut
Je possède ce multi-effet et franchement il est vraiment cool
La merde c'est que moi j'lai acheté a 129 euros ... lol

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004

En ce moment sur effet guitare...