Le fameux BBE Sonic Maximiser....

Forum BBE
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maldav97
manulonch a écrit :
idem que le BBS mais en mono format pedale.

Bon..........vu que tu en as en "commande", qu'attends tu pour t'y mettre ??? ;-)
Je veux bien venir t'aider (avec le casier, le ventilo, .....) ...............ok.........donc pour moi tu le fais à 80 euros...............falllait pas.............
UP THE IRONS !
manulonch
Maldav97 a écrit :
manulonch a écrit :
idem que le BBS mais en mono format pedale.

Bon..........vu que tu en as en "commande", qu'attends tu pour t'y mettre ??? ;-)
Je veux bien venir t'aider (avec le casier, le ventilo, .....) ...............ok.........donc pour moi tu le fais à 80 euros...............falllait pas.............


:-)

j'attends que tous mes travaux soient finis, soit electricité complète, replafonnage de 90% de la maison, sanitaires a refaire, peintures, etc etc....
Pour le ventilo par ce temps tu peux te le garder ;-)
Maldav97
manulonch a écrit :
Maldav97 a écrit :
manulonch a écrit :
idem que le BBS mais en mono format pedale.

Bon..........vu que tu en as en "commande", qu'attends tu pour t'y mettre ??? ;-)
Je veux bien venir t'aider (avec le casier, le ventilo, .....) ...............ok.........donc pour moi tu le fais à 80 euros...............falllait pas.............


:-)

j'attends que tous mes travaux soient finis, soit electricité complète, replafonnage de 90% de la maison, sanitaires a refaire, peintures, etc etc....
Pour le ventilo par ce temps tu peux te le garder ;-)

Et bien non !!!! car le temps que tu ai fait tout ça et que tu commences à fabriquer les pédales, on sera en juillet
UP THE IRONS !
Salepunk
A propos, je peux choper un BBE sonic maximizer 822 pour 253 € ca vaut le coup ?
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Gillou
Yes, moi ça m'intéresse toujours...
carn
  • #38
  • Publié par
    carn
    le 04 Mar 04, 22:05
je suis pas sur de comprendre la fonction du bbe sonic.. c est une sorte d equaliseur monstre?
Matthieu S
manulonch a écrit :

J'y ait repensé hier sous ma douche.


et tu frottais quelle partie de ton corps ?
Gillou
Ben , le Maximizer, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a repensé !
Lykan
  • #44
  • Publié par
    Lykan
    le 23 Mar 04, 00:04
Gillou a écrit :
Ben , le Maximizer, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a repensé !


Ha, tu appelle ça comme ça toi ?
Gillou
Ben oui, le truc qu'on frotte un minimum pour un effet maximum..le Maximizer, koââ...

En ce moment sur effet guitare et BBE...