Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le fameux BBE Sonic Maximiser....

Forum BBE
Forum
johnny rico
alors qui l utilise ce fameux rack magique par ici??

tous ceux qui en ont un par ci par la (et surtout dans les reviews d armony central...)ne peuvent plus s en passer,des qu ils font le test en bypass pour voir le son qu ils avaient "avant",ils hallucinent et se demandent pourquoi ils ont attendu silongtemps pour en acheter un,etc....

pourrai t on avoir des avis d utilisateurs avec la config de chacun et le style joué...?

merci
zero the hero
j'en ai un que j'utilise avec mon single rectifier
j'ai deja fait un post dessus faudrait que je le retrouve
Death is certain
Life is not...
ROUDOUDOU
Salut,

Je confirme le sonic maximizer refait sortir tes harmoniques , et une fois que tu y a gouté , il est impossible de t'en passer .
Pour l'exemple, je l'ai revendu avec mon ancien matériel ( jmp1 + mosvalve ) lors de l'acquisition de mon brunetti - et 2 jours aprés , je recourais en racheter un , bref , pour mon son : indispensable !!!!!

ps : pour le son bypassé , c'est vrai que le bypass enclenché , tu as un son de merde , mais , j'ai l'impression que le fait que le bbe soit dans ta boucle d'effet y est pour beaucoup .
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Glam ND
Perso je l'utilise en plug-in VST sur Cubase .. mais je n'ai pas la version "physique" de la bête ... en tous cas ça transforme un son "maquette" en son plus pro (le traitement infiligé a une batteri avec ça est extra)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Popi
    le 14 Jan 04, 12:16
Vous parlez de quelle version du BBE sound maximiser ? 36x ? 46x ? 86x ?

Sinon j'ai aussi entendu bcp de bien du Berhinger Ultrafex... en plus ca me parait largement moins chere (dans les 100€ !). Quelqun pourrait m'en dire plus sur ce rack ? Quid de la qualité ?
Glam ND
Popi a écrit :
Vous parlez de quelle version du BBE sound maximiser ? 36x ? 46x ? 86x ?

Sinon j'ai aussi entendu bcp de bien du Berhinger Ultrafex... en plus ca me parait largement moins chere (dans les 100€ !). Quelqun pourrait m'en dire plus sur ce rack ? Quid de la qualité ?


J'ai eu un ultrafex II en rack il y a qq années ... il est vraiment excellent ... mais qd meme bien en dessous du BBE qd meme ... mais pour le prix, l'ultrafex apporte une vraie clarté à ton son et est un tres bon appareil ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Popi
    le 14 Jan 04, 12:49
Oki...

Sinon, il existe qqch d'encore mieux que le BBE ? (sans regarder le prix... c'est juste pour se renseigner )
Salepunk
Tiens, je cherche justement un maximizer BBE d'occaz !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
johnny rico
Glamandshred a écrit :
Perso je l'utilise en plug-in VST sur Cubase .. mais je n'ai pas la version "physique" de la bête ... en tous cas ça transforme un son "maquette" en son plus pro (le traitement infiligé a une batteri avec ça est extra)


oui!!ca me fait penser que je m en etait servi en plug in sur cool edit pour gonfler des parties de batterie et de gratte....le son etait bien plus gros,sans forcement saturer ou baver

la version physique est elle de meme qualité que le plug in??meilleure,moins bonne??
bogmac
Salut,
le BBE MAXIMISER SONIC 322, ca vaut quoi par rapport aux autres ?
J'ai peut-etre l'opportunite d'en acheter un mais j'ai vu qu'il y a avait plusieurs BBE MAXIMISER.
Merci de votre aide.

A+
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Popi
    le 14 Jan 04, 16:21
Dites voir... ou peut on donc trouver les produits BBE ?

Rien chez thomann, rien chez MusikStore, rien chez La Pédale... ???????
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Popi
    le 14 Jan 04, 16:37
Bon j'ai trouvé des trucs:
Apparament, les deux models les plus récents seraient les 882i et 482i.
Ils incorporent un processeur nouveau (4eme génération), qui apparement est bcp plus performant.

Le différence entre le 482i et le 882i est que le 882i bénéficie d'une meillleur connectique: des jacks "balanced" (... symétriques en francais je crois...) ainsi que les entrée et sorties XLR pour home studio.

Les deux peuvent fonctionner en stéréo (c'est du Dual mono en fait...).

Pour ce qui est des prix j'ai trouvé ca:
BBE 882i SONIC MAXIMIZER 499,00TTC

C'est chez la boite noire... donc j'imagine que l'on peut faire baisser un peu ce prix... Par contre impossible de trouver d'autres revendeur ou distributeurs.

Si qqun est plus malin et fouineur que moi...
Sunburst flish
Ah oui, d'office le maximiser en pédale ; ca devrait le rendre plus abordable.
Mais... il existe également l'aural exciter d'Aphex-en rack et en pédale- qui fait le même boulot; la version pédale est à 175€. Peux-tu faire mieux manu? Je nous le souhaite, hein!
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Popi
    le 22 Jan 04, 12:44
Oui, justement, lequel des deux est le plus performant selon vous ?

L'aphex 204 ou le BBE 882i ? (qui sont d'un prix equivalent)

En ce moment sur effet guitare et BBE...