Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
8O

En fond c'est le plateau de Star academy non??
Gabouel
est ce que quelqu'un aurait une idee concernant la tete d'ampli de cette photo? parce que moi, là, je cale...

merci!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
Qui est l'heureux propriétaire ?
lemgement lemg
a reminder
Ce ne serait pas GodSpeed You Black Emperor ? ?
gaël
jpense a m acheter un bon empli et une nouvelle guitare excelente que j'ai deja regardé ! voici un bon petit site
Gabouel
lemg a écrit :
Qui est l'heureux propriétaire ?



le mec de "a silver mt zion". Il a ca depuis le debut de la tournee, c'est a dire depuis une quinzaine de jours, donc aucune infos sur le web...

voici une vue de face de l'ampli... etrange tout de meme....
a reminder
Gabouel a écrit :
lemg a écrit :
Qui est l'heureux propriétaire ?



le mec de "a silver mt zion". Il a ca depuis le debut de la tournee, c'est a dire depuis une quinzaine de jours, donc aucune infos sur le web...

voici une vue de face de l'ampli... etrange tout de meme....



ah merde, j'avais le bon mec mais pas le bon groupe...
gaël
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
Je ne peux rien dire sur l'ampli, mais pour ce qui est des effets, pour ceux que ça intéresse, ça se passe ICI, à partir du dernier message de la première page.
lemgement lemg
a reminder
et sinon pour la pédale "inconnue" de M. Yorke ?? (et confirmation de la Distortion +) ?
gaël
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
L'inconnue, je ne vois pas trop.

L'autre oui, je pense aussi qu'il s'agit d'une distortion +. Couleur claire et deux potars, ça colle. Un mxr phase 100 à la limite.

EDIT : je dis distortion +.
Il y a une autre pédale à l'extrêmité gauche de son pédalier, qui elle ressemble plus à un phaser mxr phase 100.
lemgement lemg
a reminder
ouep, même si je ne connais pas tout le nouveau répertoire, je ne le vois pas spécialement avec un phaser...
gaël
matt-
une DOD ou une vieille Ibanez ?

j'ai trop zoomé j'ai les yeux qui piquent...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
[a reminder] a écrit :
ouep, même si je ne connais pas tout le nouveau répertoire, je ne le vois pas spécialement avec un phaser...


J'ai édité.
Pour le phaser, ça dépend qui joue quoi, s'ils réarrangent les vieux morceaux...
A ma connaissance, les parties avec phaser (comme Paranoid Android) ne sont pas jouées par Thom, mais sait-on jamais.
lemgement lemg
a reminder
'tain t'est trop fort lemg ... je ne l'avais pas vu, mais qu'on on se fait piquer les yeux, on la voit mieux...

ce topic devrait être recommandé par les orthopticiens !!!

le jeu de la pédale mystère continue hein !
gaël
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
Au début, je ne l'avais pas vue non plus.

C'est simplement parce que je trouvais louche qu'il reste autant d'espace libre sur le côté. Il aurait fallu être idiot pour autant serrer les pédales alors qu'il y a de la marge.
Une fois convaincu qu'il devait forcément y en avoir une autre, je me suis déchiré la rétine, mais ne le dites pas à mon ophtalmo.
lemgement lemg
Lord Cerise
Le rayon vert sur la dernière photo, c'est ...? ?:

EDIT : Oulah j'ai cinq pages de retard, moi ...
There are a few who'd deny, at what I do I am the best

En ce moment sur effet guitare...