Ce dernier post me fait réagir, et comme j'ai pas sommeil, je me mêle de ce qui ne me regarde pas (une fois n'est pas coutume,
hein...).
pamelahute a écrit :
Ben disons que quand je dis que je n'ai pas de blé, c'est un peu pour rire, genre c'est rock and roll. Je suis à fond dans mon projet, et je taffe par petits jobs pour mener à bien ce projet. Je ne me plains pas. Mais tu sais, pour être à 100% dans la musique, à paname ou ailleurs, c'est dur, ya aucune différence géographique.
+1 On est sans doute nombreux dans ce cas là sur ce forum. On peut poster ici nous aussi ? Hein ? Dites ?
pamelahute a écrit :
Je regrette que mon intervention ici sucite autant de vives réactions.
On m'a dit sur un autre topic (celui exclusivement promo > groupes) de venir poster des photos de mon matos ici, je l'ai fait, je suis newbie sur ces forums. Appremment, c'est plus le matos de slash à la grande époque qui vous interesse, j'ai compris. Mais je ne savais pas !
"Autant de vives réactions"... C'est pas une fusillade hein, il s'agit juste d'étonnement ponctuel saupoudré de malentendu, et de subjectif somme toute recevable.
"c'est plus le matos de slash à la grande époque qui vous interesse"...
Bah disons que certains artistes sont des références pour un plus grand nombre, mais la richesse de ce topic prouve de lui-même ô combien toutes les approches en la matière nous intéressent, des plus simples aux plus complexes, des plus célèbres aux plus anonymes, et ce dans tous les registres sonores guitaristiques.
pamelahute a écrit :
Quant aux relfexions sur ma musique, je n'ai aucun problème avec ça, si ça ne te plaît pas, personne ne te force à écouter, et surtout pas moi. Je n'ai pas particulièrement insisté sur ce point en postant ici comme tu aurais du le remarquer en lisant bien les dernières pages de ce forum.
Tout à fait exact. C'est surtout la suite qui m'a fait réagir :
pamelahute a écrit :
Une chose est sûre, lorsqu'une fille ose parler guitare sur un forum de types qui croient avoir la technique et la science infuse, soit ça séduit, soit ça casse. Avec toi ça casse et c'est regrettable. Tu ne dois pas aimer qu'on vienne causer matos quand fait partie du sexe faible. Les filles c'est fait pour la couture, sans doute. Ben moi je ne suis pas faites de la même chair que les nanas que tu connais. Mille excuses.
Je ne capte pas trop ce que ces considérations viennent faire ici.
Même si ce que tu évoques pourrait malheureusement se vérifier parfois encore, je n'ai pas l'impression qu'il en ait été question dans ce topic (ou alors j'ai loupé un épisode et je m'en excuse). Fille ou gars, la légitimité d'expression doit demeurer égale, a fortiori lorsque le post rentre dans le cadre du topic. Ca me semble évident pour la plupart ici (du moins je le souhaite...)
De même, les critiques fondées à l'encontre d'un quelconque post se doivent d'être formulées de la même façon qu'il sagisse de mecs ou de nanas. Donc point de victimisation gente demoiselle !
pamelahute a écrit :
Enfin, je ne suis pas là pour faire de la promo. Mais plus humblement pour apprendre, et aussi pour faire partager mon expérience musicale et technique.
Je crois que la plupart d'entre nous avaient bien saisi ta démarche et l'intérêt que peut apporter ta contribution.
pamelahute a écrit :
Et funky max, je crois qu'on se connaît. Si c'est bien toi, je suis navrée de te voir si aigri.
A bon entendeur,
Pam.
Euh... Définitivement, ça ne nous regarde pas...
OK, je sors.