Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
horses_in_the_sky a écrit :
Omar Rodriguez, dans son bordel...

omar va ranger ta chambre...
c'est dingue cette collec de pédale qu'il possede.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Whitesnake en 97, tournée au Japon avec les 2 gratteux : Adrain Vandenberg et Steve Farris
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mr. Vengeance
Sinon lemg pour le live MTV italie en effet c'est du playblack sauf la voix et certains passage (solo de SMBH)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Glamandshred a écrit :
Whitesnake en 97, tournée au Japon avec les 2 gratteux : Adrain Vandenberg et Steve Farris

Très bon sauf qu'ils nous font bien comprendre que Farris a un rack piloté par Bradshaw mais on peut toujours s'accrocher pour savoir ce qu'il y a dedans.

Enfin si, on le sait quand même. Pour vous donc je me suis explosé la rétine afin de lire au milieu du japonais auquel je n'entrave que tchi et il en ressort qu'il utlise :

_ stereo digital echo
_ D1500 (c'est un delay)
_ prescription electronic Yardbox (fuzz)
_ Danelectro Daddy-O (distortion)
_ Danelectro Cool cat (chorus)
_ sovtek Big muff (je dis ce que c'est ? )
_ Tycobrahe (Octavia)

Rien ne nous dit que c'est exhaustif mais c'est amplement suffisant pour du Whitesnake. Surtout avec un Bogner.
lemgement lemg
Nikk Dee
Ah Steve Farris ! J'adore ce gratteux, tout ce qu'il a fait avec Mr Mister (et l'excellentissime Richard Page) est sublime de subtilité, de finesse, vraiment un gratteux classieux avec un son de dingue !
D'ailleurs pour être honnête, j'avais zappé qu'il avait tourné avec Whitesnake en '97 Il a pas fait toute la tournée, non ? Dans mon souvenir, en plus de Vandenberg, c'était Earl Slick...

PS: je sais pas pourquoi, j'ai un faible pour les racks ATA violets
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
VERNON REID

Vers 2005-2006

Bon d'accord, tout le monde ne lit pas l'italien, mais on repère tout de même facilement ce qui nous intéresse.

Citation:
due chitarre Hamer con pickup Tom Anderson ed equipaggiate con l'esafonico Roland, una delle quali è ritratta sulla copertina di "Other true self", e una pletora di pedali e pedalini dell'effettiva utilità dei quali molti hanno dubitato. C'era la mitica VG-8 con la quale Vernon ha registrato molte parti di "Mistaken Identity" (il primo album solista), un Line6 FM4, un Digitech Space Station, un RAT, un distorsore della Z.Vex di cui non ricordo il nome, il Boomerang, la loop station della Boss, e vari pedali di volume/espressione. C'era anche un tavolino che ospitava un MacBook di cui però sinceramente stentavo a capire il ruolo. Sullo sfondo tre combo CRATE della serie V5FX4212.
lemgement lemg
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
krissygrungy a écrit :
sympa le topic

le matos de kurt (nirvana) : http://nirvanaweb1.free.fr/matos.htm

le site sur nirvana est une copie ni plus ni moins du fameux www.kurtsequipment.com , LE site de référence sur le matos de nirvana.
En plus, le lien que t'as posté envoie sur un site plein de pubs et de pop up...et tous les liens sont morts.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
VERNON REID

Oui encore, car j'ai retrouvé quelquechose.

Voici son système sur la tournée Stain (déjà postée page 2)

Question : comment câble-t-on pareil bazar ?

Réponse : comme-ça

Désolé pour le décalage, j'ai fait ce que j'ai pu.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...