Nada Surf - Décibulles

Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Bonjours à tous !

Je rentre à l’instant du festival Décibulles qui se déroule ce soir jusqu’as plus 1h du matin, ainsi que demain où seras présent et Dimanche où sera présent Louis Bertignac. Pour plus d’informations (horaires, lieux, ….) voire le site officiel : http://www.decibulles.com/

Maintenant revenons en aux Nada Surf, que dire sinon géniale, puissant, précis, directe, … Sonorisation parfaite, prestation de Mathieu Claws impressionnante, ainsi que le batteur et le bassiste. De plus je suis arriver facile … 3h avant que ça ouvre mais on a pue aller ou en veux notamment devant la scène où répétais les Nada Surf, à 4 devant la scène où pendent le concert était présent 5 000 personnes ! Bien sûr, personnes qui surveillait, trop occupés a tout organiser j’ai pue prendre quelques photos, car durent le concert, c’était pas la penne de demander.

Les voilas donc :

Voila … que du bonheur, si vous avez l’occasion, aller au Féstival Décibulle, ça veau le détoure.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Viking_Kong
j'y étais....et j'ai encore des bulles plein le bide....
et ce soir, on remet ca!
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
the_last_Horseman a écrit :
j'y étais....et j'ai encore des bulles plein le bide....
et ce soir, on remet ca!

+ 100000000000000000
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Mister-Dub
Limulus a écrit :
Bonjours à tous !

Je rentre à l’instant du festival Décibulles qui se déroule ce soir jusqu’as plus 1h du matin, ainsi que demain où seras présent et Dimanche où sera présent Louis Bertignac. Pour plus d’informations (horaires, lieux, ….) voire le site officiel : http://www.decibulles.com/

+ 10000000000
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Mister-Dub a écrit :
Limulus a écrit :
Bonjours à tous !

+ 10000000000

Me too !!!!!!!!!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Limulus a écrit :
Voila … que du bonheur, si vous avez l’occasion, aller au Féstival Décibulle, ça veau le détoure.

Ah oui ?

Tes photos sont bien. Ca ne te dérange pas si je les poste dans le topic sur les matériel des guitaristes pros ?
Remarque si tu veux, tu peux les poster toi même.

Je me rappelle avoir vu Nada Surf lors de leur première tournée. Concert agréable (gratuit sur la plage de Biarritz, il y a pire).
Ils avaient l'air sympathiques et nous ont gratifié d'une reprise des Stooges en final.
C'était bien mais comme je n'ai jamais vraiment accroché je ne sais pas ce qu'est devenue leur musique (mis à part leur reprise d'Indochine).
C'est toujours le même genre.
lemgement lemg
Mister-Dub
lemg a écrit :

C'est un peu vrai pour une bonne partie des groupes !
Led Zep ne faisait pas du reggae et les Pistols pas de la musette
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
lemg a écrit :
Tes photos sont bien. Ca ne te dérange pas si je les poste dans le topic sur les matériel des guitaristes pros ?

Pas de problèmes, tu peux même mettre le lien de ce topic si tu veux.
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Mister-Dub a écrit :
lemg a écrit :

C'est un peu vrai pour une bonne partie des groupes !
Led Zep ne faisait pas du reggae et les Pistols pas de la musette

Julien182
Hum Hum

Led Zep pas du reggae?Jete une oreille sur dyer maker si ça c est pa du reggae...
Sinon je serais a décibulle se soir voir Louis ;-)
nautré125
je reviens tout juste des decibulles, c'était génial, trois super groupes: fatal picard, les wampas et kaly live dub et en prime la fanfare en petard.

les autres groupes j'ai beaucoup moins aimé, c'est pas trop mon style. je posterai deux trois photos des que je les aurais recuperé.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Heu, dîtes, je viens de me rendre compte que j'ai oublié un point d'interrogation.

En fait c'était une question : c'est toujours le même genre ?

Désolé hein.
lemgement lemg
Limulus
nautré125 a écrit :
je reviens tout juste des decibulles, c'était génial, trois super groupes: fatal picard, les wampas et kaly live dub et en prime la fanfare en petard.

les autres groupes j'ai beaucoup moins aimé, c'est pas trop mon style. je posterai deux trois photos des que je les aurais recuperé.

Super moi je n’est pas pue y aller se soir j’ai due regarder la France perdre lamentablement aux tire aux butes …
Limulus
lemg a écrit :
Heu, dîtes, je viens de me rendre compte que j'ai oublié un point d'interrogation.

En fait c'était une question : c'est toujours le même genre ?

Désolé hein.

Pas grave, nan, Nada Surf c’est loin d’être toujours rébarbatif.

Tu écoute Blizzard of '77et Hi-Speeed Soul, tu verras rien à voir, Popular et Deeper Well ou encore Amateur et Hyperspace et le géniale morceau Imaginary Friends.

Enjoy !
Limulus
Pour ceux qui veulent encore les voire (comme moi) voila quelques dates :

14 juil 2006 à Brest - Berthe Home Festival
15 juil 2006 à Epiny Le Comte - Le Carrefour Du Rock
25 aout 2006 à Paris - Rock en Seine

En ce moment sur concerts...