Nada Surf - Décibulles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Limulus
Pour ceux qui veulent encore les voire (comme moi) voila quelques dates :

14 juil 2006 à Brest - Berthe Home Festival
15 juil 2006 à Epiny Le Comte - Le Carrefour Du Rock
25 aout 2006 à Paris - Rock en Seine

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
nautré125
Limulus a écrit :
nautré125 a écrit :
je reviens tout juste des decibulles, c'était génial, trois super groupes: fatal picard, les wampas et kaly live dub et en prime la fanfare en petard.

les autres groupes j'ai beaucoup moins aimé, c'est pas trop mon style. je posterai deux trois photos des que je les aurais recuperé.

Super moi je n’est pas pue y aller se soir j’ai due regarder la France perdre lamentablement aux tire aux butes …

ca doit etre dur de devoir louper un festival pour du foot.
Limulus
nautré125 a écrit :
Limulus a écrit :
nautré125 a écrit :
je reviens tout juste des decibulles, c'était génial, trois super groupes: fatal picard, les wampas et kaly live dub et en prime la fanfare en petard.

les autres groupes j'ai beaucoup moins aimé, c'est pas trop mon style. je posterai deux trois photos des que je les aurais recuperé.

Super moi je n’est pas pue y aller se soir j’ai due regarder la France perdre lamentablement aux tire aux butes …

ca doit etre dur de devoir louper un festival pour du foot.

J'te le fait pas dire !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
Tu n'avais pas des photos pour nous ?
fredii mercurii
Julien182 a écrit :
Hum Hum

Led Zep pas du reggae?Jete une oreille sur dyer maker si ça c est pa du reggae...
Sinon je serais a décibulle se soir voir Louis ;-)

et vlan!!
sinon c'est simpa nada surf , c'est sans préténtion mais vachement agréable je trouve....
Limulus
nautré125 a écrit :
ya aussi de la video mais la je sors du cadre de la legalite a mon avis.

Ouais moi aussi j’ai des vidéos des Nada Surf qui vont avec les photos mais j’ai aussi peur de ne pas avoir al droit donc je m’abstiens.
Limulus
Ce n’est pas pour upper ni pour faire de la pub, mais je signale juste que leur dernière album LIVE est excellent ! Live At Brussels

http://www.amazon.fr/exec/obid(...)lance

En ce moment sur concerts...