Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loupinou
Solution pour ceux qui aimeraient poster aussi leur propre matos dans ce thread : achetez la gratte de Schenker !
Après tout, c'est du matos de pro.
Je sors ?
Anaon
  • Custom Total utilisateur
Gabouel et Loupinou > Super génial!! Merci beaucoup!! J'étais dans le creux de la vague, j'avais plus de disto à essayer jamais essayé les Rat mais faut plutôt prendre quel modèle, la Rat I ou II?
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
La Rat 2, c'est juste la Rat actuelle, celle que tu peux acheter neuve quoi.
Jean
Loupinou
Anaon a écrit :
Gabouel et Loupinou > Super génial!! Merci beaucoup!! J'étais dans le creux de la vague, j'avais plus de disto à essayer jamais essayé les Rat mais faut plutôt prendre quel modèle, la Rat I ou II?

Je vais t'aider un peu à choisir : Latimer joue généralement avec deux RAT...
Blague à part, les nouvelles RAT2 sont Made in China et, de l'aveu de tous, de moins bonne qualité.
Skinner
En ce qui concerne Kerry King (Slayer), j'avais une question :

Citation:
* Kerry Uses:
* Marshall JCM-800 2203KK Amps
* Marshall JMP-1 Preamps and Boss Mini-Eqs

* D'Addario .009-.042 Strings
* EMG Pick-ups
* Fernandes Sustainer
* TKL Cases
* Rocktron Hush II Noise Reduction System
* Shure Wireless System
* Kahler Tremolo Systems
* Monster Cable
* In Tune Guitar Picks
* Dunlop Rack Effects
* BOSS RGE-10 Graphic Eq
* Bogner Fist Preamp
* Eventide H3000S Harmonizer
* Marshall 4x12" speaker cabinets with Celestion 12" speakers
* Dunlop Crybaby Wah-Wah Pedals

J'ai un peu de mal à saisir comment il fonctionne avec une tête d'ampli, et deux préamp' ? Il colle les préamps à la tête, et switch entre les differents canaux de tout ce bazar ?
marigold
Le gars twisted sisters à une gratte genre EVH mais les ampli impossible de trouver des infos à part ça:

A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Starfucker Inc.
Ah ? je le trouve bidon le dernier protishead, je retrouve pas du tout le spleen '90s
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
a reminder
StratLover a écrit :
Ah ? je le trouve bidon le dernier protishead, je retrouve pas du tout le spleen '90s

je le trouve énormissime... en fait, à mes oreilles, ils ont fait ce que radiohead n'a pas fait sur son dernier album... après je comprends qu'on puisse ne pas aimer.
gaël
Starfucker Inc.
ah par contre je me suis toujours pas remis du dernier radiohead comme quoi

Je vais les voir en juin
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
a reminder
StratLover a écrit :
ah par contre je me suis toujours pas remis du dernier radiohead comme quoi

Je vais les voir en juin

moi aussi les 14 et 15 juin à Nîmes !!! et je l'aime beaucoup leur dernier album (plus que le précédent mais moins que Kid a et Amnesiac)...
gaël

En ce moment sur effet guitare...