Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 01 Mai 2008, 19:34
C'est scandaleux.
Jean
eneXium
@Anibal : si tu parle du nombre de grattes oui c'est une honte. En revanche si tu parles de pas voir la photos quelque part c'est bien ca nous évite de nous faire du mal.....

Quelqu'un aurait le Matos de Gus G j'ai pas trouver dans le sommaire ni à son nom ni avec Firewind...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
evilalex a écrit :
lemg a écrit :
En parlant de Steve Stevens, voici une photo de sa petite dernière, une Suhr :

Photo trouvée ici : http://www.hugeracksinc.com/fo(...)44600

superbe!! sur le modele de mr stevens se sont des micros bare knuckle?

nope, des suhr aldrich.

en tout cas, nom de dieu elle déchire...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
shadowchild
En effet, celle la est trés belle...
Et la télé est vraiment belle aussi (d'ailleurs, limite ça me démange de m'acheter une tele...)
Invité
En effet pour Joe Perry le lien semble déconner, je rectifie le tir avec ces 2 clichés, j'espère qu'ils ne merderont pas:

Ultrashock
Il y en a même qui sont même pas débalées
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
shadowchild
Bah je critique pas, si j'avais les thunes je ferais exactement la meme chose
marigold
pensez que nous on trime pendant des mois et des mois pour avoir (et encore peut-être c'est pas sur) UNE voir deux Gibson ou autre à tout peter
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Anaon
  • Custom Total utilisateur
Mais c'est de la collection pure non? Parce que d'un point de vue guitariste, c'est un peu triste, il ne doit pas jouer sur le quart de toutes ces guitares...
Mark Twang
On est encore loin de la collection de Billy Gibbons. Le barbu a carrément un hangar par type de guitare ou d'ampli. Il paraît qu'il possède à lui seul une grande partie de toutes les Fender Esquire originales qui ont été produites. Ça c'est vraiment n'importe quoi.
jotun
  • Custom Cool utilisateur
même pour de la collection je trouve ça naze d'y entreposer comme ça... au moins les encadrer pour les voir... parce que la c'est comme entasser ses archives de feuilles d'impots/payes et autre papiers à la con

Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
marigold
autent la collection sous vitre pour le plaisire des yeux j'avoue que c'est plutôt pas mal mais la ça dépasse certaines limites à mon sens.

Puis entre collectionner quelques morceaux d'histoire ou l'entière prodcution fender et gibson entre 1950 et today y'as une marge
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur effet guitare...