Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
si si moi j'etais au courant...
fvil
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fvil
    le
Gabouel a écrit :
si si moi j'etais au courant...

Ah oui effectivement, il y avait un ou deux privilégiés

La mise à jour avance, ca devrait être fini pour demain
Thom@s
  • Special Supra utilisateur
fvil a écrit :
La mise à jour avance, ca devrait être fini pour demain

tiens nous au courant
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Faudrait limite mettre ce lien en page 1 (sauf s'il est voué à rester secret ), moi je dis…
À moins que quelqu'un ait le courage de tout éplucher et de retaper tout ici, mais cette personne n'est pas moi.
Jean
fvil
  • Publié par
    fvil
    le
J. a écrit :
Faudrait limite mettre ce lien en page 1 (sauf s'il est voué à rester secret ), moi je dis…

Ouais faudrait que j'y pense à l'occasion .. mais tu sais, à part quelques passionnés, ca n'interesserait pas grand monde ..

J. a écrit :
À moins que quelqu'un ait le courage de tout éplucher et de retaper tout ici, mais cette personne n'est pas moi.

Je pourrai fournir la liste, pourquoi pas ..
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
fvil a écrit :
J. a écrit :

Ouais faudrait que j'y pense à l'occasion .. mais tu sais, à part quelques passionnés, ca n'interesserait pas grand monde ..

En fait je pensais à la page 1 de ce topic

Sinon, pour la liste, à toi de voir… Déjà c'est pas évident de les reconnaître toutes, mais surtout il y en a beaucoup ! Tu vas y passer pas mal de temps;
Jean
fvil
  • Publié par
    fvil
    le
J. a écrit :

En fait je pensais à la page 1 de ce topic

Ahhh ok, oui pourquoi pas, aucun souci de mon côté, si qqun veut mettre le lien

J. a écrit :
Sinon, pour la liste, à toi de voir… Déjà c'est pas évident de les reconnaître toutes, mais surtout il y en a beaucoup ! Tu vas y passer pas mal de temps;

Ben moi jpeux juste fournir la liste de groupes et de concerts à jour pour lesquels on voit des pédales ou certains amplis (c'est ce que je mets à jour en ce moment).. Mais pour la liste des pédales photographiées, je laisse les experts en discuter
Mr Park
Fvil: alors comme ça c'est toi qui t'occupe du site? Il est génial en tout cas, je suis toujours content quand je vois qu'il y a une nouvelle newsletter (ça fait longtemps que je n'avais plus été content d'ailleurs ).
fvil
  • Publié par
    fvil
    le
Mr Park a écrit :
Fvil: alors comme ça c'est toi qui t'occupe du site? Il est génial en tout cas, je suis toujours content quand je vois qu'il y a une nouvelle newsletter (ça fait longtemps que je n'avais plus été content d'ailleurs ).

Oui c'est moi .. je ne suis pas le seul photographe bien sûr mais c'est moi qui gère le site et une des premières (et rares) consignes que je donne aux photographes c'est de prendre en photo les pédales ou le matos

Et pour la newsletter effectivement, depuis un changement de serveur je n'avais pas remis en route le bazar depuis au moins 6 mois (tout comme la mise à jour des pédales)
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
fvil a écrit :
Mr Park a écrit :

Oui c'est moi .. je ne suis pas le seul photographe bien sûr mais c'est moi qui gère le site et une des premières (et rares) consignes que je donne aux photographes c'est de prendre en photo les pédales ou le matos

Et pour la newsletter effectivement, depuis un changement de serveur je n'avais pas remis en route le bazar depuis au moins 6 mois (tout comme la mise à jour des pédales)

et c'est toi qui t'occupe de la page myspace aussi ??
fvil
  • Publié par
    fvil
    le
Gabouel a écrit :

et c'est toi qui t'occupe de la page myspace aussi ??

voui aussi mais bon elle n'est pas très vivante cette page, elle a juste le mérite d'être là
fvil
  • Publié par
    fvil
    le
Pour finir avec la chtite parenthèse Taste of Indie (vous pouvez me contacter si vous voulez en parler plus), j'ai fait un RSS avec les ajouts de pédales .. Si vous voulez suivre les ajouts en direct, souscrivez au RSS

http://www.tasteofindie.com/rs(...)s.php
Red_Fish
hernie boules a écrit :
quelque tofs de fu manchu (groupe emblématique de stoner rock)

Donc etonament tres peu d'effet, etrange car le son de guitare sonne tres "big muff". Le second grateux (lead) a un phase100 Mxr et un BOSS TU2. De temps en temps une cry baby.

On dirait une superfuzz avec le TU2 au pied de l'ampli basse.

le son de Fu Manchu c'est comme QOTSA, ca vient surtout de l'accordage des grattes.

la wah pour Bob Balch (second gratteu) c'est une CryBaby, il l'a tout le temps

et oui, Scott Hill a ressorti sa super-fuzz pour la derniere tournée et le dernier album !!
ya une section "gear" sur leur page officielle

En ce moment sur effet guitare...