metalmonster a écrit :
:mdr:
dans le tas jsuis sur que y'a des artistes barjo qui eux connaissent jusqu'au dernier détail de leur matériel
Oui il y en a. Et parmi ceux qui prétendent ne pas vraiment savoir, il y a beaucoup de menteurs.
Citation:
enfin je pense que petrucci a toute une bande de gobelins pour s'occuper de son rack ? non ? sinon sa santé mentale pourrait être atteinte
Pour ce qui est de s'en occuper, oui, il a du monde, je crois même que Mark Snyder a été son technicien sur une ou plusieurs tournées. Mais ça ne l'empêche pas de bien connaître son matériel.
De toute façon, il est très rare qu'ils utilisent toutes les fonctionnalités d'un appareil, donc pas la peine de mémoriser tout le mode d'emploi.
Vous savez, ça peut faire peur, mais ça n'est pas si compliqué que ça à comprendre et réglé un multi effet. Ca demande juste un peu de temps (mais c'est pareil pour les pédales quoi qu'on en dise) et c'est là qu'on comprend que les professionnels sont des professionnels. C'est leur boulot, donc ils y passent le temps qu'il faut mais ils savent.
analgrinder333 a écrit :
@ Lemg- le client c'est Zackman (pour les habitués d'HC rubrique Monster racks
) et je peux vous garantir qu'il y connait un max
Il est également sur HRI, c'est là que j'avais trouvé la vidéo. Effectivement, il s'y connaît plus qu'un peu, d'où l'intérêt de voir qu'il laisse toutde même faire Bradshaw. Car un concepteur de rack peut se choisir selon ses attentes de la même manière qu'un multi ou une pédale.
lemgement lemg