et l'autre je suis pas ouvert
qu'est ce qui faut pas entendre
Citation:
Pas une question d'âge, j'ai tous leurs albums dont un en vinyle, j'aime leur groupe, point barre. D'ailleurs très peu de gens de mon âge écoute ce genre de groupes, la plupart sont bien plus vieux, comme quoi le préjugé bruit = musique de jeune...
l'age n'a rien a voir la dedans, et au contraire je trouve ca bien que t'écoutes d'autre truc que les jeunes de ton age (mon fragin a le meme age et je te raconte pas ce qu'il écoute)
Citation:
Après ton truc "3 bananes" etc., c'est un peu comme si tu disais qu'un groupe de grindcore se casse pas le cul parce que toi t'y entends que du bruit,
Le grindcore, c'est pas le truc pour les mecs qui y ont appris la guitare il y a 3 jours et qui se servent que du Mi ? je parle meme pas du "chant".
Citation:
ou encore des groupes comme Sunn O))) ou KTL, Burial Hex etc. Bref, va plus loin que le bruit, tu verras.
J'ai beau essayer, je peux pas ca me les brise, je colle mes oreilles derrière mon PC, il fait le même bruit. Peut etre qu'a force de persévérance ça va rentrer.
Citation:
J'écoute White Mice, qu'est ce qui m'entraine de suite ? L'univers du groupe, l'ambiance qui se dégage de leur musique, l'humour omniprésent, etc.
Oui il doit falloir beaucoup d'humour (et de tranquillisants ) pour apprécier White Mice
Allez, plus sérieusement, faut pas t'énerver comme ça quand on critique un truc que t'apprécie sinon tu vas mourir jeune. J'adore dire de ce genre de zik que c'est que du bruit, parce qu'a coup sur il y a 3 ou 4 fans qui débarquent et te lachent des "chacun ses gouts" "pfff t'es pas ouvert!" "t'y connais rien", et ca me fait rire (je sais c'est pas terrible). Il se débattent becs et ongles comme si leur intégrité en dépendant.
Tu crois que je m'emerve comme ca quand je lis des critiques sur les groupes que j'apprecies ? Non rien a péter, mais faut pas se leurrer et se dire des fois, que oui on écoute des trucs de merde.
Rassure toi j'ai la même opinion sur les Metalicaca et autre iron mesfesses ou megadeaf. T'imagine je vais descendre metalica sur le topic en question, je me fait maudire sur 10 générations par toutes les groupies et les Kirk en herbes !
Allez sans rancunes.Ecoutes ce que tu veux, fait toi plaisir c'est tes oreilles.