Citation:
Héhé ouais, c'est l'explication que donnent certains crétins, figure-toi Certains sont tellement aveuglés par leur naziphobie qu'ils inventent n'importe quoi.
De toute façon je vois pas comment un symbole vieux de milliers et de milliers d'année pourrait avoir un sens imposé…
argh mais c'est des crétins ! je cautionne pas du tout le nazisme mais bon ... la ouais c'est carrément erronné ... enfin bref . je cautionne pas du tout le nazisme , au contraire ...
par contre ouais le symbole hippie représente bien la rune de mort nazie (rune de l'homme mort) qui était sur les documents officiels de mise a mort ... mais inversée , dans un cercle pour rappeler le symbole solaire , pour symboliser la vie j'imagine ... bref un anti-nazi . et puis ouais le truc sur les armes nucléaires ... je crois que les 2 interpétations sont valables ...
sinon la je me demande comment je peux faire pour séquencer des synthés (cubase , reason , ptet un virus un jour ... ) et jouer de la guitare en meme temps ...
sinon je sample les guitares et je fais carrément mon gros DJ mais ca apporte bcp de vie a une scène quelqu'un qui joue ... et puis le son c'est quand meme autre chose , une grosse 5150 , XXX , marshall , rectifier , ENGL et j'en passe poussée a toc avec une 7 cordes devant jouée avec énergie c'est pas la meme vibe qu'un malheureux sample même provenant du meme matos et joué par toi ... au pire je lance le morceau et on joue dessus , ca sera bien brutal mais bon ... de toute facon on a le kick de la boite a rythme pour marquer les temps ... donc a partir de la on sort pas du tempo et on peut assez facilement s'aligner sur les synthés , right ? meme si on laisse le séquenceur "se démerder tout seul" avec tout programmé a l'avance a ce niveau ^^