Citation:
Euh non c'est pas trop un symbole maçonnique ça.. Plutôt satanodémoniaque.. (regardez La Fin des Temps, avec Schwarzie, y'a des symboles comme ça dans le film).
j'ai pensé , a la kabbale , genre un bout de l'arbre de vie ou un des noeuds du dit arbre ? par exemple mon prénom , david , vient de yaddad "celui qu'on aime" , ya DAD et Dad est une partie de l'arbre de vie ...
déja c'est circulaire comme le pentacle ou autre . ca rapelle un peu le logo de morbid angel ... ptet bien satanodémoniaque en fin de compte , a voir quoi ... vais mater du coté des sectes lucifériennes ... ou autres ... (meme de l'opus dei ils ont des symboles étranges aussi )
ou alors , attends , toujours sur l'idée de circulaire, c'est pas un symbole solaire ? y'aurait des rayons . ou alors une représentation cosmique ?
arghh je suis curieux ! ca me fait penser a un clip de neurosis que j'ai adoré avec les symboles religieux et tout et tout et tout ... y'avait un symbole solaire dans le genre d'ailleurs qui symbolysait l'énergie arrachée a l'intégrité de la matière , de sa masse en tant qu'énergie (oui c'est bizarre un truc magique qui parle de réaction nucléaire et de la masse comme énergie )
sinon , aaah monarch , c'est énorme ! sur leur myspace y'a une feuille avec tout le matos dessiné si vous voulez ...