Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïstrhe tôhda
Franky Fuzz Fire a écrit :
Moi je vois des petits points blancs qui clignotent à l'intersection des traits noirs de ton avatar.. Illusion d'optique..

ouah j'avais pas fait gaffe
Starfucker Inc.
pour recentrer le topic lors de mon voyage à amsterdam je suis tombé sur un concert en plein air: Monsieur Dubois, du Jazz très très sympa!

Le mec au saxo utilise une line6 DL4 et le mec à la trompette une line6 tonecore (pas vu laquelle) et un boss ME50. (comme quoi...)

Donc du sax et trompette sous effets, de la contrebasse amplifiée, un clavieriste qui joeu sur un rhodes et un batteur et un percussioniste.
Je conseille vivement !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
aluk todolo ? terrible le groupe oO

edit : non mais plus que terrible , excellent ! wouahou quoi ...

l'avatar il me dit qqch , le cercle c'est un truc magique c'est pas un symbole franc-macon ou je sais pas quoi ?

(j'ai édité mon post quelques lignes plus haut pour délirer sur la vidéo )
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Ça me fait penser aux Black Legions vos machins là…;
Jean
Franky47
Euh non c'est pas trop un symbole maçonnique ça.. Plutôt satanodémoniaque.. (regardez La Fin des Temps, avec Schwarzie, y'a des symboles comme ça dans le film).

The Noisettes:

Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Nameless Noise
Le symbole, ça doit être une rune magique. Faut mater du côté de sieur Crowley.

Monarch! :

On voit un peu les pédales sur la table... Quelqu'un reconnait quelque chose ?
Citation:
Euh non c'est pas trop un symbole maçonnique ça.. Plutôt satanodémoniaque.. (regardez La Fin des Temps, avec Schwarzie, y'a des symboles comme ça dans le film).

j'ai pensé , a la kabbale , genre un bout de l'arbre de vie ou un des noeuds du dit arbre ? par exemple mon prénom , david , vient de yaddad "celui qu'on aime" , ya DAD et Dad est une partie de l'arbre de vie ...

déja c'est circulaire comme le pentacle ou autre . ca rapelle un peu le logo de morbid angel ... ptet bien satanodémoniaque en fin de compte , a voir quoi ... vais mater du coté des sectes lucifériennes ... ou autres ... (meme de l'opus dei ils ont des symboles étranges aussi )

ou alors , attends , toujours sur l'idée de circulaire, c'est pas un symbole solaire ? y'aurait des rayons . ou alors une représentation cosmique ?

arghh je suis curieux ! ca me fait penser a un clip de neurosis que j'ai adoré avec les symboles religieux et tout et tout et tout ... y'avait un symbole solaire dans le genre d'ailleurs qui symbolysait l'énergie arrachée a l'intégrité de la matière , de sa masse en tant qu'énergie (oui c'est bizarre un truc magique qui parle de réaction nucléaire et de la masse comme énergie )

sinon , aaah monarch , c'est énorme ! sur leur myspace y'a une feuille avec tout le matos dessiné si vous voulez ...
Franky47
Vouais, d'ailleurs ça m'a fait marrer de constater que le symbole Peace & Love c'est un code en Sémaphore, qui veut dire Nuclear Disarmament.

Euh sinon pour les pédales, on dirait la grosse LoopStation de Boss sous la feuille de papier..
Think different. - 42
ah oui la rune des hippies ?

tu sais que c'est la rune de mort des nazis
(un symbole surmonté d'une croix gammée , a ne pas confondre avec le symbole solaire de la svatztika ) qui se trouvait sur les avis d'exécution de ces salopards , mais mise a l'envers dans un cercle ?

(cercle , protection , symbole féminin et maternel , et aussi symbole solaire mais sans se servir d'une svatztika pour symboliser le soleil ) (et je crois que leur croix gammée tourne dans l'autre sens que la svatztika , j'ai cassé un gamin vaguement BMeux avec ca d'ailleurs XD

donc une rune contre les fachos pour la vie a ce que j'en vois ... sinon savais pas le code nuclear disarmament , intéressant , les 2 ensembles c'est très très peace & love ^^
Nameless Noise
Alors...

Le symbole vient d'un bouquin anonyme du 17ième siècle, "The Lesser Key of Solomon".

http://img144.imageshack.us/im(...)7.png

Je peux te donner plus de détails un peu plus tard, le temps de ressortir les vieux bouquins.

Exacte, j'avais zapé la fiche technique sur leur myspace...

Franky47
Landmine? Beers? J'aime leur représentation du matos.. Pas très guitargeek mais sympa..

(l'icône Beer sous GG elle est où?)
Think different. - 42
solomon ?

ah donc j'avais raison pour la kabbale non ? oO

si t'as d'autres renseignements je prends !

sinon la landmine est une disto de gros taré il parait ... avec le gain tt le temps a toc , un genre de metal master ou de death metal mais haut de gamme ...
Kalik
  • Custom Top utilisateur
Franky Fuzz Fire a écrit :
Landmine? Beers? J'aime leur représentation du matos.. Pas très guitargeek mais sympa..

(l'icône Beer sous GG elle est où?)
http://www.landminepedals.com/
Suicide Is Fine.

En ce moment sur effet guitare...