Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeguens
  • jeguens
  • Special Total utilisateur
et hop! un petit lien vers le blog de Tom Dumont, guitariste de No Doubt où il expose ses nouvelles grattes custom pour la tournée 2009 du groupe.

http://dumontguitars.blogspot.com
vincentvince
Il est quand même assez révélateur de voir le nombre de pros qui utilisent la TU2 de BOSS (même si ce n'est qu'à moitié étonnant vu la bonne presse de cette dernière)
PISS and LAUGH
No One
  • Custom Total utilisateur
lemg a écrit :
La tronche du mec au-dessus de Phil Collen...
Suck my duck !

Mes ventes...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Au passage, la collection de SG d'Angus Young pour l'enregistrement de Stiff upper lip :

lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Dweezil Zappa, période AZ/DZ :

lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
BEN HARPER & THE RELENTLESS7

Photo trouvée sur le blog de Zegut. On dit merci Francis.

lemgement lemg
TzZ
  • Publié par
    TzZ
    le
Bonjour ! J' assisté a un concert cette semaine d'un groupe de rock français Kelks, et le grateux avait un son saturé super gras une tuerie! j'arive à peu près a identifier toutes les pédales mais il y en a une qui m'intrigue ! celle a droite de l'ibanez ? merci pour l'aide !

Starfucker Inc.
c'est l'ancetre de la N21 , la devil inside V03 de jmb experience

http://jmb.experience.free.fr/(...).html
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
TzZ
  • Publié par
    TzZ
    le
Yes !! merci ! C'est francais ? énorme !!!
ce truc en a vraiment dans le bid ! Je ne sais pas si c'est parce que c'est couplé avec la fulltone mais s'etait un fuzz craiment baleze. Il sortait le tout dans un marshall JCM 900 je crois et bien c'etait vintage a souhait.

en tout cas merci pour la rapidité et gloire au fondateur de ce topic !!!
Starfucker Inc.
en fait c'est comme une fuzz factory (niveau son, niveau schéma on ne sait pas) mais avec beaucoup plus de possibilités et beaucoup plus musicale.

Tu peux aller voir le topic JMB sur ce forum, y'a des review complète de la nouvelle: la nitrogen 21
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
J MASCIS, en 1993. Epoque préampli Groove Tubes.

lemgement lemg
TheHardJack
Je sais pas trop si ça a sa place ici, mais le micro chant de Cédric, le chanteur de Mars Volta, m'intrigue énormément.
Sauriez-vous ce que c'est?
J'ai cru que c'était un 421, mais je doute beaucoup quand même...
Si cette question n'a pas lieu d'être ici, je retirerai mon message sans soucis.
Slave Of Sounds
je crois distinguer un power amp soldano ds le rack de jay mascis... (un gros truc rose ac deux boutons blancs en bas a gauche ca trompe rarement)
"Shut the fuck up, donny" - Lebowski & Sobchak, 1998
"Turn around bitch, I got a use for you" - W. Axl Rose, 1987
" I don't know nothing as good as a cup of hot damn good black coffee" - Dale Cooper, 1990
fuzzbox85
Adrian Belew (King Crimson) nous explique comment faire du bruit:

Il est con ce Belew
Quelqu'un a une idée ou des photos du matos utilisé par ANDREW INNES, guitariste de PRIMAL SCREAM???

j'ai cherché dans ce Post et dans Guitargeek mais je n'ai rien trouvé...

Ça doit être un peu dur vu qu'il dit lui-même qu'il change de pédale à chaque morceau et qu'il s'achète chaque nouvelle pédale qui sort...mais bon...j'ai confiance en vous!
Y'a bien une photo qui traine par là...

En ce moment sur effet guitare...