Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Guy Carlier ?

le bougre, joli matos !
Starfucker Inc.
Devos ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Xavier Bertrand le week-end?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Starfucker Inc.
dino cazares ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
spirit of rock
Rika ZARAÏ après un bain de siège qui a mal tourné
La passion du ROCK
fuzzbox85
Damned! Jamais vu ce topic!

J'arrive
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je me rends compte que Grandaddy n'est pas référencé sur ce topic, sacré lacune, vu le matos et le son unique qu'ils avaient.

D'après mes souvenirs, Jason Lytle jouait sur Jazzmaster et un combo Mesa Boogie (sur la photo ci-dessus - tournée Sumday - c'est un Twin), l'autre guitariste avait une Strat. Mais c'est surtout les claviers qu'il faudrait identifier...

EDIT: il a un album photo "studio" sur son site perso

http://jasonlytle.com/cgi-bin/(...)=9244

Je n'y connais rien en keyboards mais je reconnais quand même un Roland Juno 60 et un Kork Microkorg (dernière photo). Mais son keyboard principal est celui de la photo précédente, quelqu'un saurait-il l'identifier ? Celui du dessus doit être un Juno 6, je pense.
Doc Plus
Je ne connais pas Tim Mahoney mais voila une video dans laquelle il montre son matos.

En tout cas je vais tacher d'écouter ce qu'il fait vu le nombre d'effets qu'il utilise !
J'ai la même burny LPC que lui !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...