Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Salut a tous,
Quelqu'un saurait il me dire le matos de Jesse Sykes and the Sweet Hereafter?
Merci d'avance.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
arctumeda
Salut à Tous,
Quelqu'un aurait des infos en plus de la page 160 pour le matos de Psykup ? (Notamment aux niveaux des chorus et autres modulations que ces français utilisent a foison dans leurs albums...)

Merci
No One
  • Custom Total utilisateur
Ils utilisaient des Digitech DSP 2101 (je ne suis pas sûr de la ref) autrefois.
Vidda utilise il me semble un G Major de TC Electronic.
Suck my duck !

Mes ventes...
danflanagan
Ma copine y était, placée de l'autre coté en face du bassiste, qui a d'ailleurs donné sa basse à la fin du concert
Le concert était selon elle énorme !!!
Belles photos ça fait plaisir......
PeterSkull
Guiloop a écrit :
belles photos mais où est le matos??
c''est pas un topic sur les photos live de son artiste préféré

Et il tient quoi dans ses mains , nan c'est sûr on ne voit pas grand grand chose, mais on voit qu'il continue à utiliser ses guitares signatures, même avec LB...
PeterSkull
Guiloop a écrit :
8 photos pour 2 guitares dont au moins 3 ou on ne distingue pas la guitare
j'ai envie d'etre chiant quoi!

Sérieux, ça faisait un bon moment que je n'étais pas passé par là, je vois que ça ne change pas !

On est pas tous des fans de musique ? On ne peut pas de temps à autre égayer un topic avec de jolies photos, même si elles n'apportent pas à 100 % des renseignement ?

Mais pour te faire plaisir j'édite et comme cela tu ne verras que les deux différentes guitares Yamaha CV820 WB, une blanche et une noire !
Starfucker Inc.
encore un selmer treble n bass putain on en voit partout, j'ai bien fait de m'en prendre un quand la côte était encore basse sur ebay
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
PeterVacarm a écrit :
Bref... les à répétition, c'est bien facile pour se couvrir après.

Mais bon on ne va pas continué à polluer le topic avec ça, car au final mes photos avaient plus d'intérêt que cette discussion .

Moi je voulais les voir ces photos !!!!!!!!
Big_sby
Petite contribution à Robben Ford

Excellente vidéo quant à son approche de la musique en référence au fabuleux album Truth entre autre ainsi que du matériel utilisé sur scène à la "maison" Amplis, Guitares.. quelques astuces, closeups.. le tout commenté par Robben Lui même!

On continue avec les cordes, médiators, accords.. et toujours de très bons conseils, certaines choses ne s'inventent pas hein

"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Starfucker Inc. a écrit :
encore un selmer treble n bass putain on en voit partout, j'ai bien fait de m'en prendre un quand la côte était encore basse sur ebay

A noter qu'il mentionnait déjà du Selmer dans les interviews pour Machina.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...