Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Quels sont les amplis utilisés par Johnny Thunders dans ses différentes formations?Et les pédales?
Merci si vous avez ca...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
Le rack de Warrens haynes (Gov't mule) n'a pas été fait par CAE ? je ne trouve rien dans la gallerie du site.

Si, c'est du CAE normalement.
Serait-il récemment passé chez un concurrent ? Visiblement Bradshaw est assez rancunier sur ce point, sauf avec The Edge pour lequel il développe des trésors de diplomatie.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
jecee a écrit :
Hello,

Je reviens d'un concert de Arch Enemy au Lux. Adieu Randall et Bonjour Marshall....
Ce groupe change d'ampli comme de chemise et ce sans perdre le son qui leur est propre! Bonjour les effets...

Désolé pour la qualité de la photo...

C'est pas un JCM 800 ?

Je me demande si les guitaristes du groupe (en tout cas Amott) n'emploient pas la technique Opeth, à savoir un préampli/multi dans un ampli en son clair.
Avec Carcass, Amott employait récemment le Digitech GSP1101.
lemgement lemg
kinkafu
ptêt déjà mis .. bertignac

source: bertignac.com[/img]
Hello,

Pour revenir sur popa chubby à Besançon le 09/03/10, il avait juste une vox tonelab ST (pas de trace de tube screamer ou autre chose)
Mikka Grytviken
T'as pas une photo, par ce que là, déjà la première photo concernant les amplis était un peu surprenante mais à la limite possible ... mais par rapport à ce que je connais du Popa, alors là c'est totalement alucinant !... à moins qu'il avait bypasser tout le système et qu'il n'utilisait que la simu de la TS qui se trouve dans la pédale ...

Ha nan dsl, j'ai juste ma bonne parole. Elle avais l'air d'avoir bien roulée sa bosse au vu de son état
Mikka Grytviken
Donc c'est probableent Popa le proprio , il appuie pas sur les pédales, il saute carément dessus ... et c'est pas un poid plume le Blueseux de la grosse pomme !

De toutes façons quand on sait jouer à ce niveau, on arrive à faire sonner n'importe quoi !
Visualdistortion
Slash solo tour board by Rack Systems

Citation:
Here is a simplified pedal board for the new Slash solo tour. There is a rack with 2 of his Marshall amps one for clean and one for dirty and his wireless gear. [ i will post that later] The chain is the the smart gate -tuner-wah-q zone-phase 90-bluebox-cae boost-mxr chorus-dunlop trem- boss dd3 and then the a/b out to the interface on the side of the pedal board. Output B has a iso transformer installed. Everything is mounted to a Fantastic Trailer Trash pedal board. I like these for the ability to to have all the interface options on the side and the ability to make a very clean look to the board. Enjoy more pics to come of the rack.

evilalex
plus de bogner
born through sadness
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Remplacés par des "Marsha" ?
Kéceussé, j'connais pô... Des clones ?
Suck my duck !

Mes ventes...
linches
  • linches
  • Special Méga utilisateur
Des clones de Marshall fait pas Bogner je crois.
C'est du 100% custom fait pour Cantrell. Il en parle dans une vidéo de PremierGuitar.
Visualdistortion
Citation:

Des clones de Marshall fait pas Bogner je crois.
C'est du 100% custom fait pour Cantrell. Il en parle dans une vidéo de PremierGuitar.

Ce sont les amplis Dave Friedman, le gars de Racksystem! C'est des Marshall moddés qui sonnent d'enfer!

lemg
  • lemg
La rotovibe est dans le rack maintenant, et la crybaby est une version rack.

Autant dire qu'il ne veut plus d'audio à ses pieds.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...