Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
environ 140$ de mémoire
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
cutonio
MGMT :

http://img11.imageshack.us/img(...)0.png

Ampli Music Man pour Andrew
Les Paul

2 têtes Budda pour le guitariste (et un cab triangulaire)
Strat

Pour les pédales, s'il y a des courageux qui veulent tester leur vue...
manusp
  • manusp
  • Special Top utilisateur
cutonio a écrit :
Smashing Pumpkins :

En soi, rien de nouveau, que ce soit les guitares, amplis ou effets

Billy a une wah, chose assez rare, on peut l'entendre sur ava adore,par contre je n'arrive pas à savoir quelle est la marque de la wah bleu....
Doc Plus
À coté de son All Access, ca ressemble plus à une pédale d'expression, et ca parait plus logique.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
si on zoome ça ressemble grave à une chicago iron, parachute ou paraflanger.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
cramhic
Saut à tous.
Je voudrais savoir comment me rapprocher le plus possible de la guitare de Toto dans Hold The Line :
-micro double ou simple
-effets ?

Merci d'avance à qui sait m'aider.
manusp
  • manusp
sur cette video on peu voir de tres pres la pédale mais on ne peut pas voir la marque

à 5:06
evilalex
une tycobrae comme tony iommi??
born through sadness
Starfucker Inc.
oui c'est ce que je proposais avec la chicago iron, qui est une réédition de la tycobrahe.

Le truc c'est qu'apparemment y'a qu'un seul jack qui va dedans...

manusp
  • manusp
ouais chelou..
Visualdistortion
evilalex a écrit :
une tycobrae comme tony iommi??

J'allais le dire, Billy est fan de Tony Iommi donc ça ne m'étonnerait pas!

EDIT: c'est clairement une Tycobrae Wah auquel on a enlevé le IN et le OUT et à la place de la prise d'alim il y'a une prise midi

Billy t'es un fou je t'aime!

Vers 5:30 et quelques sur la vidéo, on voit bien les jacks qui ont été retirés!
Starfucker Inc.
vu la gueule du truc je penche pour une chicago iron avec le circuit mis en rack.

La course est plus longue sur ces boites là, ça a du lui plaire

Starfucker Inc.
comment ça la meme gueule ?

En ce moment sur effet guitare...