Visualdistortion Vintage Top utilisateurModérateur #10545 Publié par Visualdistortion le 25 Avr 2010, 19:38 J'adore, je me demande combien il vend ces boites qui coupe le signal DEADLY VIPERS, STONER ROCK
Starfucker Inc. Vintage Méga utilisateur #10546 Publié par Starfucker Inc. le 25 Avr 2010, 19:40 environ 140$ de mémoire VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME "J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead Vintage Méga utilisateur #10547 Publié par Mr. dickhead le 25 Avr 2010, 20:07 https://rumorofsmoke.github.io electrictone.github.io/ https://www.facebook.com/elect(...)music
cutonio Custom Méga utilisateur #10548 Publié par cutonio le 26 Avr 2010, 11:06 MGMT : http://img11.imageshack.us/img(...)0.png Ampli Music Man pour Andrew Les Paul 2 têtes Budda pour le guitariste (et un cab triangulaire) Strat Pour les pédales, s'il y a des courageux qui veulent tester leur vue...
manusp Special Top utilisateur #10549 Publié par manusp le 26 Avr 2010, 16:15 cutonio a écrit :Smashing Pumpkins : En soi, rien de nouveau, que ce soit les guitares, amplis ou effets Billy a une wah, chose assez rare, on peut l'entendre sur ava adore,par contre je n'arrive pas à savoir quelle est la marque de la wah bleu....
Doc Plus Vintage Total utilisateur #10550 Publié par Doc Plus le 26 Avr 2010, 16:39 À coté de son All Access, ca ressemble plus à une pédale d'expression, et ca parait plus logique. Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc. Vintage Méga utilisateur #10551 Publié par Starfucker Inc. le 26 Avr 2010, 18:31 si on zoome ça ressemble grave à une chicago iron, parachute ou paraflanger. VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME "J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
cramhic Custom Supra utilisateur #10552 Publié par cramhic le 26 Avr 2010, 18:39 Saut à tous. Je voudrais savoir comment me rapprocher le plus possible de la guitare de Toto dans Hold The Line : -micro double ou simple -effets ? Merci d'avance à qui sait m'aider.
manusp Special Top utilisateur #10553 Publié par manusp le 26 Avr 2010, 21:04 sur cette video on peu voir de tres pres la pédale mais on ne peut pas voir la marque à 5:06
evilalex Custom Cool utilisateur #10554 Publié par evilalex le 26 Avr 2010, 21:55 une tycobrae comme tony iommi?? born through sadness
Starfucker Inc. Vintage Méga utilisateur #10555 Publié par Starfucker Inc. le 26 Avr 2010, 22:26 oui c'est ce que je proposais avec la chicago iron, qui est une réédition de la tycobrahe. Le truc c'est qu'apparemment y'a qu'un seul jack qui va dedans... VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME "J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Visualdistortion Vintage Top utilisateurModérateur #10557 Publié par Visualdistortion le 26 Avr 2010, 23:33 evilalex a écrit :une tycobrae comme tony iommi?? J'allais le dire, Billy est fan de Tony Iommi donc ça ne m'étonnerait pas! EDIT: c'est clairement une Tycobrae Wah auquel on a enlevé le IN et le OUT et à la place de la prise d'alim il y'a une prise midi Billy t'es un fou je t'aime! Vers 5:30 et quelques sur la vidéo, on voit bien les jacks qui ont été retirés! DEADLY VIPERS, STONER ROCK
Starfucker Inc. Vintage Méga utilisateur #10558 Publié par Starfucker Inc. le 26 Avr 2010, 23:40 vu la gueule du truc je penche pour une chicago iron avec le circuit mis en rack. La course est plus longue sur ces boites là, ça a du lui plaire VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME "J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Visualdistortion Vintage Top utilisateurModérateur #10559 Publié par Visualdistortion le 26 Avr 2010, 23:45 ouai ça marche aussi! Mais en fait la pédale à toujours la même gueule c'est normal? DEADLY VIPERS, STONER ROCK
Starfucker Inc. Vintage Méga utilisateur #10560 Publié par Starfucker Inc. le 26 Avr 2010, 23:48 comment ça la meme gueule ? VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME "J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace