Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gungancity
merci erratom
ah oui le fameux concert de la boule noire recemment...
voici un plan de plus pres et eclairci
bon, il a peut etre aussi un matos prêté en Europe (car il ne peuvent generalement pas tout emporter des USA)??? tu penses que c'est un concours de circonstances ou il a changé reelement depuis "diamond eyes"?
t as pas de tofs de la section preamp et amp de puissance pour voir si ce sont toujours les ada, jmp1 & 9200?

Visualdistortion
Smashing Pumpkins

Allé des nouvelles toute fraiche du studio hier soir:

1. Billy Corgan fait vraiment des chansons de merde maintenant avec ses guitares sèches pourris.
2. La nouvelle bassiste sait vraiment pas jouer.
3. Jeff est toujours là pour sauver la situation.
4. Le gosse de Billy est un vrai petit merdeux qui fait l'imbécile devant la caméra.

Et c'est le fan qui dit ça

Sinon il y'avait un stack Marshall Tolex gris pour les guitares, un autre ampli basse des années 60 dont je n'ai pas retenu le nom et Jeff joue dans le Bassman, avec le M13 direct dedans et sur Jazzmaster!

Visualdistortion
gungancity a écrit :
merci erratom
bon, il a peut etre aussi un matos prêté en Europe (car il ne peuvent generalement pas tout emporter des USA)??? tu penses que c'est un concours de circonstances ou il a changé reelement depuis "diamond eyes"?
t as pas de tofs de la section preamp et amp de puissance pour voir si ce sont toujours les ada, jmp1 & 9200?

Plus de Boss , on dirait qu'il a que du MXR, du Zvex et du EHX! Et justement son ampli... ça serait pas le jolie Mac posé sur le flycase... Le fameux Guitar Rig dont il parlait
evilalex
tc electronic polytune aussi
born through sadness
Starfucker Inc.
Visualdistortion a écrit :

Ah bha l'ampli du haut me rappelle quelque chose...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Sherman88
Starfucker Inc. a écrit :
Ah bha l'ampli du haut me rappelle quelque chose...

Qu'ils sont deux fois plus cher en France qu'en Angleterre?
gungancity
gungancity a écrit :
merci erratom

Plus de Boss , on dirait qu'il a que du MXR, du Zvex et du EHX! Et justement son ampli... ça serait pas le jolie Mac posé sur le flycase... Le fameux Guitar Rig dont il parlait

C'est fou ca
jaimerais bien avoir aussi une tof recente mde in USA pour verifier qu il fait pareil aussi la bas...!!!
les mxr on dirait qu il en a 7 ou 8 au moins
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur

nan le Mac sur le fly c'est une partie du matos de Franck Delgado (aux machines)

sinon pour les avoir vu l'été dernier en festival et avoir assisté au check, j'ai bien entendu les grattes une par une et j'ai carrément préféré le son de Chino, au moins aussi gros et beaucoup plus organique! dommage qu'il soit en retrait dans le mix du groupe
Starfucker Inc.
Aprioris c'est le modèle Treble'n'Bass MKIII

ouais face alu avec une diode à la place d'une lampe en rectifieuse.
Le mien est de 67, aucune info sur l'année de celle de corgan ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Zakk Wylde
Des infos sur le groupe Ektomorf ?

Ils ont un son très sympa je trouve .
Sur leur site il ne sont pas endorsés au niveau amplis donc si qqn à des infos ........ Merci .

En ce moment sur effet guitare...