Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad37
  • Clad37
  • Special Top utilisateur
Citation:
La pédale blanche (sans potards !?) entre le GE7 et la pédale de volume est m'est également inconnue.

Si je ne trompe pas c'est la polytune de tc electronics. Pédale que j'ai et qui est très pratique
Ibanez Sabre Iron Label (CrunchLab / Liquifire)
Gibson Explorer Robot
Gretsch G5120
Blackstar Serie 1 104 6L6
Orange PPC 212

www.eidon.fr
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Jeune Freluquet a écrit :
Carpenter a juste parlé en disant que c'était le futur et tout le bazar...Aujourd'hui il joue toujours sur les mêmes amplis et les mêmes guitares.
Bref encore un qui aurait mieux fait de se la fermer.

Il y a bien Guitar Rig dans son système, en plus de tout le reste.

Et encore, il précise au début que ce n'est qu'une "petite partie" du système, because petite scène.

BRIAN RAY, un des guitaristes de McCartney :

http://www.hugeracksinc.com/fo(...)79628

Et la version réduite :

lemgement lemg
Clad37
C'était donc bien une polytune ^^
Ibanez Sabre Iron Label (CrunchLab / Liquifire)
Gibson Explorer Robot
Gretsch G5120
Blackstar Serie 1 104 6L6
Orange PPC 212

www.eidon.fr
Jeune Freluquet
Merci Lemg pour le lien de Carpenter.

Il a quand même le culot de dire que le 2290 qu'il utilisait avant,ben finalement ça ne lui servait à rien mais vu la collec de zvex et de mxr qu'il a dans son pédalier,et à entendre ce qu'il dit,c'est pas beaucoup mieux niveau utilité sur scène
Je ne parle même pas des 2 pédaliers mastocs sur le devant....

Bon ben Hammett ne doit pas jouer sur Randall normalement?
Le_mérou
Détails de la 9 cordes de Matt Pike :

Le_mérou
Oui il attaque comme un malade, en rythmique comme en solo !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur

Il a quand même le culot de dire que le 2290 qu'il utilisait avant,ben finalement ça ne lui servait à rien mais vu la collec de zvex et de mxr qu'il a dans son pédalier,et à entendre ce qu'il dit,c'est pas beaucoup mieux niveau utilité sur scène

J'ai l'impression que beaucoup d'effets sont là juste au cas où l'envie lui prendrait.

Citation:

Si, mais il manque pour les deux : on ne voit pas les Roldand d'Hetfield non plus. Là, c'est juste le rack à proprement parler.
lemgement lemg
Welby
De toute beauté les close-up de la 9 cordes de Matt Pike.
Par contre, c'est peut être une impression, mais j'ai l'impression que la partie avec les pontets est sacrément courbé non ?
digital_bath
lemg a écrit :

J'ai l'impression que beaucoup d'effets sont là juste au cas où l'envie lui prendrait.

Citation:

Si, mais il manque pour les deux : on ne voit pas les Roldand d'Hetfield non plus. Là, c'est juste le rack à proprement parler.

Pour carpenter, je l'ai vu jouer en concert avec ces 2 pédaliers. Et très peu d'effets servaient. C'est un peu une galerie portative.
cold
  • Vintage Top utilisateur
digital_bath a écrit :
lemg a écrit :

Citation:

Pour carpenter, je l'ai vu jouer en concert avec ces 2 pédaliers. Et très peu d'effets servaient. C'est un peu une galerie portative.

A quoi ça sert d'avoir un frigo pareil si c'est pour avoir en façade un son moyen ? En live le son de Deftones c'est pas terrible !

Je les ai vu 3 fois en concert mais j'espère qu'ils se sont améliorés !
La dernières fois c’était ya 4 ans a peu près mais il avait déjà un gros rack...
Le_mérou
C'est vrai j'avais pas vu sur la gratte de Matt Pike, en plus vu la tête des pivots ça doit en effet être tordu !

En ce moment sur effet guitare...