Qqun a des infos sur le matos des Pumpkins sur la tournée actuelle ?
Pas cherché mais a priori Corgan est toujours avec ses modules Salvation.
J'ai bien décroché des Pumpkins moi, même si je me suis réécouté Ava Adore pas plus tard qu'hier. Ca vieillit pas trop mal. Ca vaut quoi de nos jours ?
Oui, et Chamberlin aussi.
Si Iha est resté sur le matériel qu'il avait récemment avec A Pefect Circle, c'est du Fractal avec ampli de puissance Boogie et le pédalier pour contrôler tout ça.
Je dis bien si.
Dave Pen est très fidèle à sa Cathedral : il l'avait déjà il y a 7 ou 8 ans quand je l'avais vu sur scène. Elle avait "cassé" dans l'après-midi et il l'avait réparée avant de monter sur scène...
Dave Pen est très fidèle à sa Cathedral : il l'avait déjà il y a 7 ou 8 ans quand je l'avais vu sur scène. Elle avait "cassé" dans l'après-midi et il l'avait réparée avant de monter sur scène...
C'est une pédale qui m'a toujours intrigué. J'imagine que maintenant les algos doivent être dépassés, mais il doit y en avoir une paire qui valent encore le coup. Je me surprends de plus en plus à préférer la reverb au delay, mais je suis un peu frustré par la Holy Grail qui est très rudimentaire.
C'est une pédale qui m'a toujours intrigué. J'imagine que maintenant les algos doivent être dépassés, mais il doit y en avoir une paire qui valent encore le coup. Je me surprends de plus en plus à préférer la reverb au delay, mais je suis un peu frustré par la Holy Grail qui est très rudimentaire.
Je l'ai eue, je l'ai revendue. Le mode reverse est splendide, mais très déçu par le reste, en fait.
Le pedalboard du gratteux de Lysistrata, ptit groupe de djeun'z qui montent, dans le genre indie/math/post-rock. Vus en live, ça arrache.
Alim : Voodo Power Mondo
TC Polytune > EP Booster > EQD Arrows > Boss PS6 > Death By Audio Fuzz War > EHX Pitch Fork > EQD Disaster Transport Sr > Fulltone OCD > EQD Dunes > EHX Holygrail > Carl Martin Plexitone > Boss RC30