Le Meilleur Program D'Enregistrement

Rappel du dernier message de la page précédente :
madspoon
merci pour vos réponses , je vais essayer tout ca!!
madspoon
Bon ok,j'ai enfin du son lorsque je joue (en enristrant ou pas ),

maintenant , j'ai un autre problème, il y a un décalage de quelque dixième de secondes entre le moment ou je joue une note et le moment ou je l'entend le son, ce qui est trés pénible, et qui le tout ingérable.
est ce que j'ai raté quelque chose?
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
madspoon a écrit :
il y a un décalage de quelque dixième de secondes entre le moment ou je joue une note et le moment ou je l'entend le son, ce qui est trés pénible, et qui le tout ingérable.

Tu as surtout raté une bonne occasion de faire une recherche sur les dizaines de posts qui évoquent les problèmes de "latence".
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
gravityrem
va falloir que tu fasses quelques recherches sur les drivers asio4all !!
gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le
madspoon a écrit :

maintenant , j'ai un autre problème, il y a un décalage de quelque dixième de secondes entre le moment ou je joue une note et le moment ou je l'entend le son, ce qui est trés pénible, et qui le tout ingérable.

Les problèmes de latence viennent, d'une part du processeur de ton pc, et d'autre part (surtout) de ta carte son. Si ta carte possède un panneau de configuration, essaie de règler la latence pour que ce soit pas trop handicapant (10 ms c'est déjà pas mal)
D'autre part comme dit gravityrem, il faut charger les derniers pilotes qui optimisent la carte pour en tirer le meilleur parti
madspoon
bon ok, pour la fonction rechercher, je m'autoinflige le chatiment du goudron et des plumes, merci aux autres pour leurs réponses!
gravityrem
tu nous diras si ca a fonctionné avec les drivers asio !

En ce moment sur effet guitare...